Mitigeur thermostatique

lyo - 10 nov. 2012 à 11:37
 mamosou - 13 nov. 2012 à 08:34
Bonjour,
j'ai un soucis de reglage de temperature de mon Mitigeur thermostatique. J'ai bien démonté la partie de reglage C°, mais meme réglée au maximum la temperature reste tiède.
du coup je me demande s'il n'est pas HS, alors qu'il est neuf ... (5 mois d'utilisation)

Apres quelques recherches sur le net, j'ai lu qu'il etait conseillé de verifier l'etat d'entartrage des joints filtres, mais je ne trouve pas l'acces.

Merci pour votre aide.

2 réponses

bonjour ce n'est pas des joints mais les filtres il faut couper l'eau et vous dévissez les 2 écrous en 20/27 qui sortent du mur et vous aurez les 2 filtres ,normalement .salutations
0
merci pour votre reponse

en effet j'ai demonté la robineterie pour avoir acces aux filtres, et comme prevu aucune trace d'entartrage.... du coup je ne comprend pas pourquoi l'eau reste tiede meme la temperature poussée au max (au dela de la secu)...
j'ai bien peur que la colonne soit tout simplement HS
0
le phénomène inverse m'est arrivé ...l'eau était trop chaude...après plusieurs tentative de réglage, j'ai démonté le mitigeur. il a été testé par le fournisseur - cartouche défectueuse - et remplacé par la garantie.
0