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4 réponses
montaco
28 déc. 2018 à 07:36
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28 déc. 2018 à 07:36
Bonjour
C'est visiblement un problème de cartouche usagée donc a remplacer . Quel âge a votre mitigeur? peut être faut il mieux envisager de le remplacer !
Vous pouvez aussi vous renseigner en tapant SAV GROHE sur votre moteur de recherche c'est une marque qui possède des agences partout en France
Cordialement
C'est visiblement un problème de cartouche usagée donc a remplacer . Quel âge a votre mitigeur? peut être faut il mieux envisager de le remplacer !
Vous pouvez aussi vous renseigner en tapant SAV GROHE sur votre moteur de recherche c'est une marque qui possède des agences partout en France
Cordialement
stf_frmu
28 déc. 2018 à 11:06
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28 déc. 2018 à 11:06
bjr,
de l'avis de montaco, mais nous ne pouvons être certain de rien, nous ne somme pas devant la pièce défectueuse!
de l'avis de montaco, mais nous ne pouvons être certain de rien, nous ne somme pas devant la pièce défectueuse!
Oui je sais bien qu'on ne peut pas en avoir la certitude. La cartouche semble propre sans crasse ni calcaire mais c'est quand on descend trop la température que ça saute comme un filetage foiré. Côté chaud si on va au maximum, il y a une butée. Côté froid ça saute. Je pense effectivement que ce n'est pas normal et que ça peut être la cause du problème.
montaco
28 déc. 2018 à 18:49
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28 déc. 2018 à 18:49
Si vous avez démonté vous pourrez constater le bulbe thermostatique qui est généralement un petit tube contenant soit une cire ou un gaz qui se dilate en le plongeant dans le chaud et retracte au froid
Vous pourrez faire la constatation du fonctionnement de cette manière
S'il est hors service il est trop long ou trop court pour permettre le bon fonctionnement rotation du réglage de température
Sinon appelez sav grohe
Cordialement
Vous pourrez faire la constatation du fonctionnement de cette manière
S'il est hors service il est trop long ou trop court pour permettre le bon fonctionnement rotation du réglage de température
Sinon appelez sav grohe
Cordialement
montaco
31 déc. 2018 à 07:13
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31 déc. 2018 à 07:13
Bonjour
Merci du retour d'information content pour vous que le diagnostique était juste mais c'est vrai qu'i y a toujours un risque quand on est pas devant le produit et seulement au clavier du pc
Bonnes fêtes
Merci du retour d'information content pour vous que le diagnostique était juste mais c'est vrai qu'i y a toujours un risque quand on est pas devant le produit et seulement au clavier du pc
Bonnes fêtes
28 déc. 2018 à 10:55