Le debut du cour

yann -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je veux le debut des cours, je veux vraiment apprendre lelectricite.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461
 
bonjour

que d'autorité...

en esperant que quelqu'un veuille vous les donner !
0
Profil bloqué
 
Bjr, Lecon 1
N = couramment appeler Neutre ininteressant car sans avis particulier
Ph = appele aussi phase ne manque pas d interet mais change constamment d avis 50 fois par seconde (mais il parait qu elle a des soeurs legitimes..)
entre les deux il y a une enorme difference de potentiel et ce n est pas de la politique..
voila c est fini pour aujourd hui
la lecon n°2 au prochain numero..
ah!! le benevolat .. suis trop bon...
sinon reste l ecole ou les cours par correspondance??
0