A voir également:
- Démontage sèche-linge brandt
- Vue eclatee seche linge brandt ete6116f - Meilleures réponses
- Comment changer la résistance du sèche-linge Brandt ETE525F ✓ - Forum - Electroménager
- Demontage seche linge brandt ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon sèche linge Brandt ne chauffe pas ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment démonter la résistance sur séche-linge Brandt EFE 730 FB ✓ - Forum - Electroménager
- Comment démonter résistance sèche-linge Brandt efe8331f ? - Forum - Electroménager
10 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 74887
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour
Donnez le modèle, nous pourrons vous fournir (peut être) la vue éclatée.
Donnez le modèle, nous pourrons vous fournir (peut être) la vue éclatée.
Fleury
Ce n'est pas le dessus que je veux défaire mais le panneau droit comment le déssolidariser du dessus ,il y a de 2 ergots et sans doute des vis lesquelles? les vis de fixation au tambour sont enlevées je souleve un peu le panneau je ne vois pas ce qui bloque pour aller plus loin.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
donc je viens de modifier votre titre ... par contre, je ne vois pas du tout pourquoi vous voulez defaire le dessus pour controler la résistance !!!! il suffit juste d'enlever le panneau droit et vous trouverez votre résistance
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
si c'est un sèche linge a chargement par devant, il suffit d'enlever les 2 vis qui tiennent la partie du dessus et de faire glisser sur l'arrière
je viens de relire le titre, donc il faudrait savoir si c'est un lave linge ou un sèche linge ??????????????????????
si c'est un sèche linge a chargement par devant, il suffit d'enlever les 2 vis qui tiennent la partie du dessus et de faire glisser sur l'arrière
je viens de relire le titre, donc il faudrait savoir si c'est un lave linge ou un sèche linge ??????????????????????
Fleury
Bonjour,Merci de votre prompt réponse; il s'agit bien d'un sèche linge Brandt type SE20 réference usine 232ABRFFB chargement par le dessus. Si je ne dépose pas le panneau je ne puis accéder à la résistance et autre.
Fleury
bonsoir, Eureka , après avoir déclipsé le dessus du tableau de commande j'ai enlévé les 2 vis en fait la tête d'un collier de serrage des fils était positionné dans le trou ovalisé ce qui empéchait de reculer le panneau. J'ai branché en directe les fils blanc et rouge; la résistance reste froide ; donc à première vue la résistance serait HS. je demande conseil pour connaitre la procédure de démontage de celle-ci, n'ayant aucune documentation. Merci par avance
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
elle est tenue par des vis que vous enlevez et debranchez les fils tout simplement !!!!
Fleury
attention ce n'est pas si simple le sèche-linge est de marque Brant TYPE SE20 reference Usine 232ABRFFB.c'est une resistance spiralée concentrique pour la sortir il faut probablement démonter le support palier avec roulement dans la flasque du tambour.
Fleury
bonsoir , tous les problèmes sont résolus ,ça marche ;résistance changée.Merci encore une fois de votre aide
jacquesaly
J'ai le mème probleme comment avez vous fait??
Merci de votre réponse J'ai un seche linge avec le couvercle au dessus et je ne sais pas comment vérifier la résistance
***@***
Merci de votre réponse J'ai un seche linge avec le couvercle au dessus et je ne sais pas comment vérifier la résistance
***@***
stf_jpd87
- Messages postés
- 74887
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour jacquesaly
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Référence sur l'arrière de la machine.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Référence sur l'arrière de la machine.