Déshabillage sèche linge Brandt [Résolu]

-
Bonjour,
J'ai posé le sèche linge sur le côté Gauche sorti façade av et l'arrière oté les vis du socle ainsi que les vis reliant le tambour au côté droit comment maintenant dégager le panneau du dessus du sèche linge celui-ci ne chauffant plus
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
49167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Donnez le modèle, nous pourrons vous fournir (peut être) la vue éclatée.

Merci stf_jpd87 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3973 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
20140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

si c'est un sèche linge a chargement par devant, il suffit d'enlever les 2 vis qui tiennent la partie du dessus et de faire glisser sur l'arrière

je viens de relire le titre, donc il faudrait savoir si c'est un lave linge ou un sèche linge ??????????????????????
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour,Merci de votre prompt réponse; il s'agit bien d'un sèche linge Brandt type SE20 réference usine 232ABRFFB chargement par le dessus. Si je ne dépose pas le panneau je ne puis accéder à la résistance et autre.
Commenter la réponse de Fleury
Messages postés
20140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
donc je viens de modifier votre titre ... par contre, je ne vois pas du tout pourquoi vous voulez defaire le dessus pour controler la résistance !!!! il suffit juste d'enlever le panneau droit et vous trouverez votre résistance
0
Merci
Ce n'est pas le dessus que je veux défaire mais le panneau droit comment le déssolidariser du dessus ,il y a de 2 ergots et sans doute des vis lesquelles? les vis de fixation au tambour sont enlevées je souleve un peu le panneau je ne vois pas ce qui bloque pour aller plus loin.
0
Merci
bonsoir, Eureka , après avoir déclipsé le dessus du tableau de commande j'ai enlévé les 2 vis en fait la tête d'un collier de serrage des fils était positionné dans le trou ovalisé ce qui empéchait de reculer le panneau. J'ai branché en directe les fils blanc et rouge; la résistance reste froide ; donc à première vue la résistance serait HS. je demande conseil pour connaitre la procédure de démontage de celle-ci, n'ayant aucune documentation. Merci par avance
Messages postés
20140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
elle est tenue par des vis que vous enlevez et debranchez les fils tout simplement !!!!
0
Merci
attention ce n'est pas si simple le sèche-linge est de marque Brant TYPE SE20 reference Usine 232ABRFFB.c'est une resistance spiralée concentrique pour la sortir il faut probablement démonter le support palier avec roulement dans la flasque du tambour.
0
Merci
bonsoir , tous les problèmes sont résolus ,ça marche ;résistance changée.Merci encore une fois de votre aide