A voir également:
- Lave linge candy ctg 136 6 kg
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
7 réponses
Bonsoir,je pense que vous avez un problème sur le contrôle de température soit la sonde et plus grave le module électronique qui resterait bloqué sur chauffage.
Votre niveau d'eau habituel est il correct.
Votre niveau d'eau habituel est il correct.
Bonsoir,rien n'est indiqué sur le manuel d'entretien ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,avez vous contrôlé la sonde de température comme demandé plus haut dans ma première réponse..
Question toute bête avez vous remarqué si le programmateur reste sur une position bien déterminée et qu'il n'avance plus,sauf en l'aidant .
Question toute bête avez vous remarqué si le programmateur reste sur une position bien déterminée et qu'il n'avance plus,sauf en l'aidant .
Bonjour,en principe au centre de la résistance sur certain modèle cela ressemble à une cigarette avec deux fils ou sous la forme de pastilles type klixons.
exemple:
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-30-1-Thermostats-et-sondes.html
sonde en bas à gauche
Kixons en haut à droite
exemple:
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-30-1-Thermostats-et-sondes.html
sonde en bas à gauche
Kixons en haut à droite
Bonsoir,dans ce cas vous arrêtez votre machine,vous ouvrez et constatez.
Le tuyau de vidange est bien à sa place à 60cm de hauteur ,il ne ferait pas siphonnage de ce fait le niveau de l'eau baisserait ???
Le tuyau de vidange est bien à sa place à 60cm de hauteur ,il ne ferait pas siphonnage de ce fait le niveau de l'eau baisserait ???
1 déc. 2012 à 17:53
je sais pas, comment peut on savoir si le niveau d'eau est correct ?
et se problème de voyant sale qui clignote avec une faible intensité de temps en temps comme indiquer sur le forum par une autre personne en fevrier
1 déc. 2012 à 18:05