Lave linge candy ctg 136 6 kg

rabastos - Modifié par rabastos le 1/12/2012 à 17:17
 PAPY35 - 2 déc. 2012 à 10:22
Bonjour,

j'ai le même problème sur ma machine

moi je me suis aperçu ,quand on redémarre le cycle de lavage qui fonctionne normalement au début, le voyant très sale clignote quelque fois mais pas a pleine intensité.
quel est le rapport avec se voyant très sale qui n'est pas activer.
je viens de remettre ma machine en lavage coton 30 dégrée,elle fonctionne mais en surveillant la machine je viens de me rendre compte que la température n'ai pas a 30 dégrée mais plus de 50 car je peux pas mettre ma main sur le linge.

c'est super urgent

donner moi un coup de main SVP

merci

7 réponses

Bonsoir,je pense que vous avez un problème sur le contrôle de température soit la sonde et plus grave le module électronique qui resterait bloqué sur chauffage.

Votre niveau d'eau habituel est il correct.
0
merci pour la reponse

je sais pas, comment peut on savoir si le niveau d'eau est correct ?
et se problème de voyant sale qui clignote avec une faible intensité de temps en temps comme indiquer sur le forum par une autre personne en fevrier
0
j'ai un remplissage par le haut
0
Bonsoir,vous devez voir la hauteur de l'eau au travers du hublot
0
se modele a un remplissage par le haut
0
Bonsoir,rien n'est indiqué sur le manuel d'entretien ??
0
ben non je viens de tout lire là je viens de vérifier et elle chauffe encore sur un programme à 30 degrés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,avez vous contrôlé la sonde de température comme demandé plus haut dans ma première réponse..

Question toute bête avez vous remarqué si le programmateur reste sur une position bien déterminée et qu'il n'avance plus,sauf en l'aidant .
0
bonsoir
la sonde est a quel endroit
merci
0
Bonjour,en principe au centre de la résistance sur certain modèle cela ressemble à une cigarette avec deux fils ou sous la forme de pastilles type klixons.

exemple:
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-30-1-Thermostats-et-sondes.html

sonde en bas à gauche
Kixons en haut à droite
0
Bonsoir,dans ce cas vous arrêtez votre machine,vous ouvrez et constatez.


Le tuyau de vidange est bien à sa place à 60cm de hauteur ,il ne ferait pas siphonnage de ce fait le niveau de l'eau baisserait ???
-1
je n'ai jamais toucher au tuyau depuis 4 ans
0
vu quel chauffait trop,j'ai fais un rinçage manuel.
je viens de remettre une machine a tourner a 30 !!!
je surveille la température de nouveau
mais ce voyant très sale clignote toujours de temps en temps a faible intensité.
0