Frigo LG le moule pour les glacons remonte pas.
NiKo
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis qq temps. j'ai un grigo LG quand le moule renverce pour debarasser des glacons et ensuite remonte seulement a la moitié et l'eau commence le remplir, alors l'eau coule par le mur du congelo et tout est gelé. Comment faire pour que le moule remonte au complet? merci
J'ai un probleme depuis qq temps. j'ai un grigo LG quand le moule renverce pour debarasser des glacons et ensuite remonte seulement a la moitié et l'eau commence le remplir, alors l'eau coule par le mur du congelo et tout est gelé. Comment faire pour que le moule remonte au complet? merci
A voir également:
- Frigo LG le moule pour les glacons remonte pas.
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Frigo américain lg ne congèle plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Désactiver alarme frigo lg ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>