Une idée déco sympas pour ma table ?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 16:00
Bonjour à tous, J'ai récupéré une table basse carrée de 1m, carelée couleur "pin" et entourée de bois verni foncé et décapé pour une future peinture, mais je n'arrive pas à choisir la couleur, ou une déco. J'ai acheté des cousins de sol rose et orange que je glisse en dessous pour l'apéritif. pour Mon salon est plutôt coloré : canapé bordeaux et beige, buffet brique, nappe anis, rideau voile bordeaux, double rideaux doublés framboise et un coté voilet, mur blanc, carrelage blanc cassé. Photos en cours de réalisation. Merci de vos idées.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:02
la repeindre en vache milka, en vache tout court ou en zebre ! avec de la peinture vinylique acrilyque ne vous embetez pas avec les peintures special bois, elles se font facilement absorbé par le bois....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:06
bon alors j'ai lu le texte et ca change tout alors, d'abord ton carlage pin c moche, tu peinds par dessus un carré sur deux des petits nuages sur fond bleue, et puis les autres carreaux tu les fait comme un arlequin jaune , rose, vert, enfin tu t'eclate chez bricorama ils ont pleins de belles couleures et pour le tour et les pieds tu fais tout en mauve milka ! bisous
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:52
moi je repeindrai le tour de la table d'une couleur uni (celle qui est la plus dominante dans tes meubles) pense a une sous couche avant de peindre (résultat plus net) puis pour le carelage qui est couleur "pin" donc "moche", casse le délicatement avec un petit marteau et remplace le par de la mosaîque....trés simple tu achetes des fins de série de carrelage de couleurs flashies, tu prépare un peu de platre (trouve tout ce qu il te faut chez cultura ou casto) ensuite tu dépose tes bouts de carellages que tu aura cassé, soit en dessinnant une forme soit n importes comment. résultat originale et surtout joli!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 18:34
vous pouver mettre un napperon blanc rectangulair j'en vend ou les fait sur commande .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:00
La couleur pin des carreaux de votre table, en effet, un peu vieillot, pas terrible... Vous pouvez soit casser et changer le carrelage soit peindre ce carrelage avec un coup de sous-couche auparavent. Moi, d'après la description de votre intérieur, je verrais bien le tour de votre table en bordeaux et l'intérieur carrelage repeint en blanc cassé, avec une jolie nappe transparente bordeaux, ou pourquoi pas orange... Voilà, bonne déco!!
0