Volet roulant a manivelle + treuil avec ressort
Résolu
mich
-
mich -
mich -
Bonjour,
j'ai un vieux volet roulant à manivelle avec treuil,quand je le descends il descend tout seul et quand je veux le remonter il a tendance a redescend. je pense a un probleme de réglage du ressort.Comment faut-il procéder pour régler ce volet.Merci de votre aide précieuse.
j'ai un vieux volet roulant à manivelle avec treuil,quand je le descends il descend tout seul et quand je veux le remonter il a tendance a redescend. je pense a un probleme de réglage du ressort.Comment faut-il procéder pour régler ce volet.Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Schéma mécanisme manivelle volet roulant
- Mécanisme volet roulant manuel schéma - Meilleures réponses
- Mécanisme volet roulant manuel manivelle - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer mécanisme parasol à manivelle - Forum Bricolage / outillage
- Cliquet de parasol déporté acheté il y a 8ans chez le Roi Merlin - Forum Bricolage / outillage
- Mécanisme parasol à manivelle hesperide - Forum Divers bricolage et travaux
- Mécanisme parasol à manivelle - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir,
je vs remercie Daniel de votre réponse mais je ne connais pas le modéle : trop vieux il me semble mais le principe de réglage doit etre le meme pour tous les volets à treuil en bout d'axe avec un ressort a l'interieur de l'axe.
Salutations
je vs remercie Daniel de votre réponse mais je ne connais pas le modéle : trop vieux il me semble mais le principe de réglage doit etre le meme pour tous les volets à treuil en bout d'axe avec un ressort a l'interieur de l'axe.
Salutations
Cela ressemble à ceci ?
http://image-image.linternaute.com/image/550/1124707114/37029864.jpg