Je n arrive pas a purger mes radiateur des chambre

Signaler
-
 bbknar -
Bonjour,
j ai mes radiateur du bas qui fonctionne bien mes les radiateur du haut son froid malgre plusieur purges l eau sort il n y a pas d air mais il ne chauffe pas je ne sais pas quoi faire jai 1.4 bar dans la chaudiere merci si vous pouver m aider

4 réponses

as tu vérifié si tu avais des robinets au niveau du retour d'eau, situés normalement en bas de ton radiateur, et que ceux-ci ne soit pas fermés?
cordialement
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
180
comme l'indique jp sur le retour du radiateur se trouve un coude de réglage ou te de réglage celui çi peut être ferme il faut dévisser le bouchon qui se trouve sur cette pièce
puis a l'intérieur se trouvent partie q'il faut dévisser bien souvent avec une clé a six pansa dévisser mais pas trop en principe ily a une butée

il se peut si vous avez des robinets thermostatiques q'il soient bloques
pour cela il faut démonter la tete et taper légèrement sur la petite tige chromée

ou alors fermer vos radiateurs du bas pendant un petit moment pour voire si les radiateurs haut vont chauffer
voire aussi sur la pompe duchauffage ily aun réglage plus ou moins donc pour vous plus
une autre cause possible : existe-t-il sur l'installation un robinet d'arrêt entre le circuit de chauffage du rez de chaussée et celui de l'étage nous avons le cas chez nous si celui-ci est fermé cela ne peut pas chauffé partout.
bonsoir je viens d emmenager et j ai a peu pres le même probleme..moi aussi j ai purger et il n y avait pas d air.. en fait c est un plein pied mais mes radiateurs eux chauffent mais ne sont chauds qu'a moitié ! j ai fait venir un plombier qui m a dit qu il fallait faire un "désembouage"(il y aurait de la boue) prix 200 e à peu près...... si cela peu aider...