A voir également:
- Pour remettre un moteur électrique en échange non standard sur machine à laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Remettre vis de bridage machine à laver - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir Jean-Marie,
on a pas pour habitude de vous lire pour une question c'est plutôt pour vos réponses mais là on peut dire que vous ne faites pas dans la dentelle!!!!
Je pense que vous avez cherché des moteurs sur internet; n'avez-vous pas comme il existe par chez moi un réparateur qui peut peut-être vous proposer un moteur d'occase. Etes vous sur que ce soit le moteur qui soit hs je n'ai jamais vu le cas c'est souvent un accessoire qui est en défault genre condensateur ,connecteur, platine électronique ou autre.
Si vous n'avez pas de réparateur et que le connecteur du premier modèle est identique à celui de votre machine à laver alors essayez le, il est un peu plus puissant mais cela n' affectera pas le fonctionnement et votre programmateur ne risque rien.
Bonne chance
Cordialement
Merci et bonjour,non je suis sûr que c'est le moteur puisque le bobinage a commencé à cramer derriére l'inducteur qui s'est traduit tout d'abord par des sautes sur le courant ,des bruits et étincelles sous la machine ainsi que l'odeur .Depuis je l'ai sorti et testé sans insister le mal est fait .J'en ai à partir de 20 E + frais de port et vu en photo qui ont l'air propre .Pour la suite je vais y réfléchir Bonne journée