Bruit chaudière + baisse de pression
Bonjour,
J'ai une chaudière ELM Leblanc mural et malheureusement elle fais un bruit assez conséquent lors de la chauffe d'eau et encore plus lors du chauffage des radiateurs.
De plus, la pression ne reste pas stable, elle baisse relativement doucement, disons 2 semaines pour passer de 1.5 bars à 0.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais lorsque j'active le chauffage sur la chaudière, la pression monte de 0.5 bars environ.
Merci de vos réponses,
Bonne journée.
J'ai une chaudière ELM Leblanc mural et malheureusement elle fais un bruit assez conséquent lors de la chauffe d'eau et encore plus lors du chauffage des radiateurs.
De plus, la pression ne reste pas stable, elle baisse relativement doucement, disons 2 semaines pour passer de 1.5 bars à 0.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais lorsque j'active le chauffage sur la chaudière, la pression monte de 0.5 bars environ.
Merci de vos réponses,
Bonne journée.
A voir également:
- Bruit chaudière elm leblanc
- Defaut a7 elm leblanc - Guide
- Baisser pression chaudière elm leblanc ✓ - Forum Plomberie
- Baisse de pression chaudiere gaz acléis elm leblanc - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment faire baisser la pression d'une chaudière ? - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
bonjour vous avez une fuite il faut la trouver ,quand a la pression qui monte a 0.5bars c'est normal car vous enclenchez le circulateur ,voir ci la soupape chauffage ne crache pas ce qui voudrait dire que le vase d'expansion est HS.salutations