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2 réponses
Icare95
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Bjr, et bon courage!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_%C3%A9lectrog%C3%A8ne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_%C3%A9lectrog%C3%A8ne
hassen
vous devez savoir la fréquence le courant maximal et la tension obtenue par votre groupe et puis il faut la stabilise dans les concepts devloppe la stabilité se fait par les régulateur qui agissent sur les Equipements de réglages .
dans votre cas la vitesse est proportionelle a la tension et a la fréquence obtenue
vous devez varier la vitesse de votre moteur diesel
dans votre cas la vitesse est proportionelle a la tension et a la fréquence obtenue
vous devez varier la vitesse de votre moteur diesel
mouride88
merci mais c'est la ou se trouve mon problème. j'ai un moteur diesel peugeot 205 et un alternateur qui tourne jusqu'à 1460tr/min; de 11kw; intensité 21,5/12,4 A; cosphi 0.84 . je peux régler la vitesse du moteur diesel pour qu'il ne dépasse pas les 1460tr/min de l'alternateur. Pour l'accouplement aussi il n'y a pas de problème. Mais mon problème c'est comment varier la vitesse du moteur diesel en fonction de la charge.
Raymond037
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Utilisez un moteur avec régulateur de vitesse.
Réglez la vitesse du moteur à pour avoir la tension désirée, le régulateur fera le reste en augmentant ou diminuant l'alimentation(carburant) du moteur en fonction de sa charge, qui elle augmentera en fonction de l'intensité demandée.
Réglez la vitesse du moteur à pour avoir la tension désirée, le régulateur fera le reste en augmentant ou diminuant l'alimentation(carburant) du moteur en fonction de sa charge, qui elle augmentera en fonction de l'intensité demandée.