Bouton Marche/Arrêt Indesit IDL 550 inopérant

Lomi42 - 26 déc. 2012 à 01:26
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 déc. 2012 à 09:26
Bonjour,

le bouton Marche/Arrêt de mon lave-vaisselle INDESIT IDL 550 revient sans se bloquer et donc ne démarre pas, lorsque je veux lancer un programme de lavage. Si je le maintiens enfoncé, le programme se déroule normalement. (Aujourd'hui j'ai scotché un bouchon pour effectuer mon programme)

Je suis une crêpe en bricolage et j'aimerais savoir:

1. S'agit-il, à votre avis, du symptôme d'une autre panne que je ne vois pas ?
2. Existe-t-il des revendeurs de pièces détachées, agrées INDESIT à Paris ?
3. Une crêpe en bricolage arrivera-t-elle à changer cet interrupteur sans tout casser ?

Merci infiniment de votre aide.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
26 déc. 2012 à 09:26
Bonjour,

donc c'est l 'inter m/a qui est hs, il suffit de le changer .... donc vous allez chez n'importe quel vendeur de pièces electroménager de votre région et vous trouverez votre inter avec la marque et la référence de votre appareil .... pour le changer cet inter, il suffit de démonter le tableau de bord, de faire attention aux fils électriques bien sur ....

évidemment, avant de commencer quoi que ce soit, débranchez votre machine
6