Ouvrir une douille E14

Jecraque - 9 janv. 2013 à 19:57
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 10 janv. 2013 à 19:35
Bonsoir,
Je sais, ça a l'air stupide, mais ça fait 2 heures que je tente d'ouvrir une douille E14 bloquée par son propre mécanisme de protection. A qui on veut faire croire que des marmots de 2 ans vont avoir la force avec leurs petites dents d'ouvrir d'abord un blister, puis, (et là, je leur en voudrais vraiment beaucoup) de pouvoir exécuter les 2 mouvements nécessaires pour décocher les 2 petites languettes laiton pour libérer le mécanisme d'ouverture ??? Arrêter de bloquer ce qui n'a pas besoin de l'être, c'est pénible !!! Elle est neuve. Il n'y a aucune explication sur l'emballage et tous les pauvres Messieurs qui ont lutté avant moi devant ces récalcitrantes en s'adressant au Web n'ont jamais reçu de réponse. Alors avant que je ne me défoule comme une malade en la broyant dans un étau, j'aimerais encore une dernière fois lui laisser sa chance. Mais c'est la dernière !!!
QUE DOIS JE FAIRE SVP ???
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 11 930
9 janv. 2013 à 22:02
bonsoir

il faut vraiment forcer pour la dévisser, cela va tordre la languette de sécurité qu'il vous faudra redresser avant de remonter la douille
6