Comment refermer ma fenêtre PVC,battante oscillante?
Bonjour,
Est-ce une mauvaise manipulation,mais je me retrouve avec ma fenêtre PVC,poignée bloquée,vers le haut,je ne peut la faire baisser à l'horizontale,ni en bas.Donc,je ne peux la fermer,le levier en -dessous de la fenêtre qui va de gauche à droite pour enclencher la fermeture,est coinçé position gauche.Je suis une femme retraitée,qui ni connaît rien,mais qui cherche à comprendre,mais si je démonte quoique ce soit,j'ai peur de ne plus pouvoir remonter les pièces correctement.Si une personne de Vendée,près de la chataigneraie,pouvais venir m'aider,ce serait super.Je n'ai pas les moyens d'appeler un dépanneur et mon assurance,ne me rembourserais rien ,à cause de la franchise.
Est-ce une mauvaise manipulation,mais je me retrouve avec ma fenêtre PVC,poignée bloquée,vers le haut,je ne peut la faire baisser à l'horizontale,ni en bas.Donc,je ne peux la fermer,le levier en -dessous de la fenêtre qui va de gauche à droite pour enclencher la fermeture,est coinçé position gauche.Je suis une femme retraitée,qui ni connaît rien,mais qui cherche à comprendre,mais si je démonte quoique ce soit,j'ai peur de ne plus pouvoir remonter les pièces correctement.Si une personne de Vendée,près de la chataigneraie,pouvais venir m'aider,ce serait super.Je n'ai pas les moyens d'appeler un dépanneur et mon assurance,ne me rembourserais rien ,à cause de la franchise.
A voir également:
- Fenetre oscillo battant ne se ferme plus
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus - Meilleures réponses
- Fenetre oscillo battant qui ne se ferme plus - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo battant ne se ferme plus - Forum Maison
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
4 899
11 janv. 2013 à 16:33
11 janv. 2013 à 16:33
Bonjour voyez avec un voisin il y a un bouton avec un ressort en face de la poignée sur le battant qui s'ouvre il faut le manoeuvrer et en meme temps tourner la poignée
23 juin 2018 à 20:38
22 juin 2020 à 21:58
5 sept. 2022 à 20:20
grd merci à vs. vs auriez dû préciser qu'il faut tirer HORIZONTALEMENT Ce ressort à l'aide de la petite pièce métallique.attenante bien reconnaissant à vous.