Cassette pour porte coulissante

Résolu/Fermé
lavande - Modifié par lavande le 23/01/2013 à 11:53
stf_frmu Messages postés 44652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 14:09
Bonjour,
je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la place du mur et sera habille de plaque Knauf (platre) la porte glissera donc a l' interieur de cette cassette. Ici c'est tres nouveau de ne pas faire des cloisons en maconnerie
Le probleme est que personne ne sait si cette cassette vient directement sur le sol, avant la realisation du carrelage ou sur le carrelage termine. L' entreprise qui vend cette cassetet ne la fabrique pas mais l importe et a ma demande dit que le mode d'emploi est dans l' emballage!
Je n' ai rien trouve a ce sujet sur les indications jointes au produits. Des ouvriers contactes j'ai obtenu des avis contradictoires !!
Merci de me conseiller

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 038
23 janv. 2013 à 12:16
bonjour

sur votre colis, vous devez avoir la marque du produit, donc du fabricant ...
donc contactez cette société, qui n'a rien a voir avec votre importateur et demandez leur qu'ils vous envoie une doc !
ils ont peut etre aussi un site internet, ou vous pourrez voir comment se pose vos K7
0
merci pour le conseil. Je l'ai trouve en Slovenie et viens de leur envoyer un mail. Si je ne recois pas de reponse ou une reponse imprecise , j'espere que sur le forum il y aura quelqu'un qui a deja travaille avec ce produit et pourra m'indiquer tout ce qu'il faut en savoir .
0
stf_frmu Messages postés 44652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 038
23 janv. 2013 à 14:09
mais pour pouvoir vous aider, il faudrait connaitre le produit.

pour info esperons que vous ayez envoyé votre demande en anglais....
0