Senseo probleme de bouton
droup66
-
Modifié par stf_frmu le 8/02/2013 à 08:18
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 févr. 2013 à 07:27
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 févr. 2013 à 07:27
A voir également:
- Senseo probleme de bouton
- Detartrage senseo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème interrupteur bouton poussoir - Forum Electricité
- Problème senseo café clair - Forum Electroménager
- Problème sur poussoirs ✓ - Forum Electricité
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96873
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
7 févr. 2013 à 17:37
7 févr. 2013 à 17:37
Bonsoir
Entendez-vous la cuve de chauffe fonctionner??
Entendez-vous la cuve de chauffe fonctionner??
non rien
stf_jpd87
Messages postés
96873
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
8 févr. 2013 à 07:27
8 févr. 2013 à 07:27
Bonjour
Soit un problème de platine, soit de résistance. Le plus amusant est de démonter les carters , si non voir ce qui suit.
ébranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Soit un problème de platine, soit de résistance. Le plus amusant est de démonter les carters , si non voir ce qui suit.
ébranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.