Decoller du liège poser au mur
françounette
-
LudoTools Messages postés 41 Statut Membre -
LudoTools Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement, le hic c'est que les toilettes sont couvert de liège sur les murs et même la porte.
Suis à la recherche d'une technique pas trop compliquée et efficace pour tout enlever.
Merci pour vos conseils
Je viens d'acquérir un appartement, le hic c'est que les toilettes sont couvert de liège sur les murs et même la porte.
Suis à la recherche d'une technique pas trop compliquée et efficace pour tout enlever.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Comment enlever du liege sur les murs
- Comment enlever du joint silicone - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever les taches de sang sur du coton - Guide
- Comment enlever les pucerons sur les plantes - Guide
- Comment enlever la suie sur les murs - Guide
1 réponse
Du liège sur les murs ?... laissez le, c'est un bon isolant, tant thermique que phonique.
Sur la porte, à part le décollage à la main (spatule) je ne vois pas trop... et tout dépendra de la colle qui a été utilisée.
Sinon, le liège peut être recouvert sans soucis par un matériaux respirant (pas du papier-peint plastifié). Il suffit de le poncer fin avant...
Sur la porte, à part le décollage à la main (spatule) je ne vois pas trop... et tout dépendra de la colle qui a été utilisée.
Sinon, le liège peut être recouvert sans soucis par un matériaux respirant (pas du papier-peint plastifié). Il suffit de le poncer fin avant...