Dépannage centrale vapeur

Résolu/Fermé
GV7095 -  
stf_jpd87 Messages postés 91536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, une centrale vapeur calor gv7095 ne fait plus de vapeur le niveau d'eau est bon mais le témoin vire au rouge au bout de quelques instants

1 réponse

jfk 17
 
la résistance peut etre morte ou le thermostat de sécurité
evidemment ça se répare assez peu ou alors cher !
0
Denis la Malice
 
Si le voyant rouge est allumé c'est qu'il n'y a plus d'eau ou quelle n'est pas détectée. C'est plutôt une panne de la pompe ou un encrassement des durites. Il y a également un filtre dans la cuve qui se bouche si des morceaux de calcaire s'y déposent.
Prix d'une pompe complète avec ses durites frais de port inclus : environ 40 €. A la portée d'un bricoleur débutant.
0
CHRISTIAN49 > Denis la Malice
 
Bonjour
Comment démonter?
0
stf_jpd87 Messages postés 91536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 755
 
Bonjour CHRISTIAN49
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0