A voir également:
- Algue moutarde dangereuse pour l'homme
- Punaise de jardin dangereuse - Guide
- Cétoine dorée dangereux pour l'homme - Guide
- Algue moutarde eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Vrillette dangereux pour l'homme - Forum Charpente, toiture, combles
- Algue moutarde traitement naturel - Forum Piscine
3 réponses
L'amiante est une fibre qui se divise j'usqu'à l'infinie,alors vous pouvez y aller avec les protections.Attendez 15 ans voir 40 ans .si tout va bien c'est que vous n'avez pas le cancer.Sinon passez un scanner des poumons ,à la radio on voit rien.Vivez en ignorant l'amiante,ou barrez vous si vous vouler profiter de la retraite.Plus sérieusement confinez les parties amiantées pour éviter qu'elle se disperse.Ceci dit tous mes oncles qui tavaillaient dans le batiment sont positifs,voir décédés.Bon curage.
bonjour a vous
mon pere est decede d' un cancer de l'amiante. il est mort a 69 ans.petit a petit sa la ronger ,ma mere mon frere et ma soeur et moi meme seront sur surveillance car la poussiere d'amiante est rentree peut etre par ses vetements du travail.il ya de nombreux cas de dece sur la region bordelaise ,plusieur proces en cour.faite un scaner regulierement.un site doit existe si je le trouve je vous l'envois! salut
chez nous en france on doit faire une expertise pour l'amiante quand on vend un bien (je viens de le faire).
il y a donc des experts pour venir voir si on a de l'amiante. chez dans tous les appartements, les conduites d'eaux usées en contiennent.
Mais l'expert qui est venu nous a bien dit que ça n'est pas dangereux tant qu'on n'y touche pas. De même pour la maison qu'on vient d'acheter, le toit est en éternite er contient de l'amiante.
dans ces 2 cas il ne faut absolument pas bricoler là dessus ! et s'il y a un problème c'est au "répérateur" de prendre les précautions d'usage.
vous devriez faire appel donc à un expert qui pourrait vous aider à trouver les solutions !