Comment rendre brillant du carrelage vendu mat ?

Fermé
ChristopheN - 2 avril 2006 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 10:33
Bonjour, je me suis fait avoir comme un débutant par LA boite de carrelage mat qui trainait au milieu des boites brillantes chez Leroy-Merlin. j'ai fait l'erreur de ne pas verifier les codes sur la boite et J'ai posé le carrelage hier et je me retrouve avec un beau metre carré de carrelage mat au milieu de la pièce. Le carrelage est en grès émaillé. Comment pourrais-je faire pour uniformiser le tout ? Poncer toute la pièce pour rendre mat ? (est ce possible et je préfère brillant) ou essayer avec je ne sais quel enduit de rendre brillant les 12 carrelages mat en espèrant avoir le même brillant et qui soit permanent. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Sonia LE FLOCH - GUERROUMI Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 127
3 janv. 2012 à 12:58
Et avec un carrelage déjà posé mate que je souhaite brillant comment faire?
245
bonjour,j'ai acheté du carrelage mat que je croyais être semi brillant ( effet au magasin différent) avez-vous trouvé un produit pour le rendre brillant merçi d'avance de me répondre. léna
0
Amandine59990
22 févr. 2013 à 23:26
bonjour, tout comme vous j'ai un carrelage mat, il est foncé et me donne bien des peines a entretenir, je souhaiterai le rendre brillant. avez vous trouvé une solution satisfaisante? Merci, Amandine.
7