Panne de chaudière Elm Leblanc

Résolu
Lolo - 27 févr. 2013 à 16:29
 Lolo - 27 févr. 2013 à 21:47
Bonjour,
j'ai des problèmes avec une chaudière a gaz ventouse Elm Leblanc qui ne démarrait plus' J'ai fait appel a une société de dépannage qui m'a dit qu'il fallait changer les électrodes d'allumage ( le signe était qu'elles étaient rouges, c'est important) et la sonde de ionisation. Il m'a envoyé un devis mais malgré tout, il avait réussi a la faire redémarrer. 3 jours plus tard, elle retombe en panne, je rappelle donc le dépanneur disant que j'accepterai son devis et qu'il peut venir pour le dépannage. C'est un autre technicien qui est intervenu en présence de mon fils, et celui ci a dit que ce n était pas les électrodes mais l'extracteur. Il a donc mis du défripant et fait repartir la chaudière qui est retombée en panne le lendemain. Je reçois aujourd'hui une facture pour le changement des électrodes qui, mon fils et formel, n'ont pas été changées. Les électrodes sont toujours rouges des que la chaudière tourne (nous l'avons faite repartir avec la meme méthode que le technicien) est-ce vraiment une preuve qu'elle n'ont pas été changées?

2 réponses

peuvent 'ils vous rendre les pieces changées usagées (qui vous appartiennent ) ?

celle de ionisation doit se voir si elle est neuve : elle ne serait pas "rongée "
0