A voir également:
- Problème eau chaude chaudière elm leblanc megalis
- Augmenter pression chaudière elm leblanc - Meilleures réponses
- Elm leblanc chaudiere pression - Meilleures réponses
- Code erreur a7 - elm leblanc megalis - Guide
- Chaudiere elm leblanc clignote - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière se met en sécurité ... - Forum Chauffage et climatisation
- Clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque ✓ - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
votre pression devrait être entre 1 et 1.5 bar.
si vous avez zéro, soit une fuite sur un tuyau, radiateurs, ou purgeurs automatique, donc a vérifier.
quand le problème de chute de pression sera résolu, voir a combien elle monte en chauffe. si l'écart est trop grand, la vase d'expansion est surement HS et donc a changer
si vous avez zéro, soit une fuite sur un tuyau, radiateurs, ou purgeurs automatique, donc a vérifier.
quand le problème de chute de pression sera résolu, voir a combien elle monte en chauffe. si l'écart est trop grand, la vase d'expansion est surement HS et donc a changer
est ce que cette fuite doit etre reparee asap ou attendre quelques jours? Dois je pousser un peu mon plombier pour resoudre cette fuite rapidement (in a 4/5 jours)?
plus vous attendrez, plus le problème persistera, plus vous aurez des problèmes de chauffage et plus la fuite s'entendra