Sèche linge thomson tslc 406

chris310 - 5 mars 2013 à 13:46
 chris310 - 6 mars 2013 à 18:36
Bonjour,
mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans le bac noir mais plutot sur le sol se qui est fort désagreable que faire !!! merci par avance de vos réponses
cordialement chris
A voir également:

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 mars 2013 à 14:10
bonjour,

soit la pompe de relevage ne fonctionne plus, soit le tuyau qui part de la pompe et qui arrive au réservoir est bouché !!

donc a controlez
0
bonjour stf_la sudiste c'est un sèche linge a condenseur pas de tuyau qui arrive au réservoir merci pour votre réponse rapide
cdt chris
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 mars 2013 à 14:35
ah bon ????????????????? et si vous n'avez pas de tuyau qui arrive au réservoir, pouvez vous me dire comment l'eau arrive dans ce réservoir ????????????????
0
et bien je me pose la question , en enlevant la tole arrière ne n'est vu aucun tuyau souple en direction du résevoir , avez vous un schéma ! ce serrait plus explicite merci a nouveau de votre réponse
cdt chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 mars 2013 à 16:48
ah pardon, j'avais crue que c'était un chargement par devant mais je me suis trompée ... donc voila, la vue éclatée

http://pdf.sogedis.fr/THOMSON%20TSLC607%20TSLC607D.D.pdf

donc verifiez que la connectique du réservoir ne soit pas bouchée, ensuite verifiez le flotteur (n°10)
0
bonjour stf_la sudiste j'ai vérifié la connectique du réservoir il n'est pas obstruer et le flotteur fonctionne farfaitement , toute fois j'ai relancé le sèche linge chargé biensur et la tole arrière enlevé je l'ai mise en marche et rien de vue arrière ne fuit , une fois le cycle terminé de l'eau apparaissait sous la machine j'ai commencé par retiré le bac noir et dessus ce bac il y avait de l'eau donc j'ai retiré le réchauffeur et là c'était l'innondation .
ma question : l'eau passe t il dans le réchauffeur
merci par avance
cdt chris
0