Map, plâtre ou enduit de rebouchage plus lissage ?
Cédric
-
13 mars 2013 à 19:03
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 13 mars 2013 à 19:16
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 13 mars 2013 à 19:16
Bonjour,
Je reprends un logement qui n'a pas été chauffé pendant deux ans ,donc dans un sale état !!
J'ai gratté la peinture qui s'écaillait et retirer des chevilles en quantité, cela dis je ne sais pas avec quoi reboucher les trous des chevilles et les trous dût à l'écaillage de la peinture..merci pour vos conseils..
Je reprends un logement qui n'a pas été chauffé pendant deux ans ,donc dans un sale état !!
J'ai gratté la peinture qui s'écaillait et retirer des chevilles en quantité, cela dis je ne sais pas avec quoi reboucher les trous des chevilles et les trous dût à l'écaillage de la peinture..merci pour vos conseils..
A voir également:
- Platre ou map
- Pf3 ou map - Meilleures réponses
- Map ou platre - Meilleures réponses
- Map ou platre - Forum Construction et rénovation
- Platre ou MAP ? - Forum Maçonnerie
- Reboucher un trou dans un mur en plâtre ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Map hydrofuge - Forum Construction et rénovation
- Dosage map - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
12 117
13 mars 2013 à 19:16
13 mars 2013 à 19:16
bonsoir
pour les trous de chevilles et grasse fissures, prenez de l'enduit de rebouchage, pour lisser les murs, enduit de lissage
vous trouverez ces produits en GSB au rayon peinture
pour les trous de chevilles et grasse fissures, prenez de l'enduit de rebouchage, pour lisser les murs, enduit de lissage
vous trouverez ces produits en GSB au rayon peinture