Probleme avec mon aspirateur [Résolu/Fermé]

sophiane - 15 mars 2013 à 11:58 - Dernière réponse :  Fanfan
- 19 févr. 2018 à 23:45
Bonjour,
mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou sa peu venir
et sa empeche l'aspiration
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Kimawo 1 Messages postés jeudi 28 novembre 2013Date d'inscription 19 décembre 2013 Dernière intervention - 19 déc. 2013 à 10:03
72
Merci
J'ai eu le même problème que Sophie avec un DC37
un appel au service de diagnostique de Dyson 01 56 69 79 89 m'a résolu mon problème en quelques minutes:
c'est toujours le petit tuyau en dessous du filtre qui se bouche.

Il faut dévisser les 2 vis qui maintiennent la pièce bloquant ce tuyau puis forcer pour enlever le tuyau ( coté filtre)... enlever le bouchon - en l'occurence chez moi un bouchon de bouteille. tout fonctionne parfaitement.
Sur le site de Dyson on trouve les croquis expliquant comment faire. Leur site est lent et des phrases sont tronquées, la vidéo ne se lance pas ( peut être pas adapté a Firefox ?) mais les croquis sont explicites.

Merci Kimawo 72

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3228 internautes ce mois-ci

merci c est exactement ça. il était bouché il y avait une pipette de sérum phy bébé et un p'tit crayon de couleur de ma fille. mille merci pour ce partage. mon dyson re fonctionne :-)
c'était bien ça
coquillage coincé en bas
merci beaucoup !
Merci
Même souci petite pièce de jouet coincée
problème résolu après consultation de votre post
12
Merci
oui pour les tuyaus il ne sont pas boucher ?le filtre sous le moteur est propre et le probleme reste le meme!
Merci beaucoup mon dyson aspire comme au 1er jour
J'ai eu le même problème de bruit de clapet c'était bien en dessous du filtre deviser les deux vis et hop enlever le gros bouchon mon dyson c37 à 7 ans il remarche suis trop contente
stf_la sudiste 19918 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 5 octobre 2018 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 14:03
2
Merci
bonjour,

vos filtres sont peut etre propres mais saturés .... avez vous controlé le second filtre sous le moteur ?.??
Icare95 18717 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 12:01
1
Merci
Bjr, vérifiez le tuyau d aspiration s il n y a pas qq chose de coincé
0
Merci
Merci Kimawo, j'ai pu me dépanner grâce a vous, pour le même problème.
0
Merci
Merci Kinawo pour les renseignements. J'avais le même problème avec le Dyson C25 Animal. Il y avait un moment déjà que mon aspirateur ne fonctionnait pas comme il faut. Et là, il ne ramassait absolument plus rien ! J'étais complètement découragée puisque je tentais plusieurs option pour l'arranger mais rien ne fonctionnait. Je suis tombée par hasard sur ton message. Merci pour avoir laisser ton message. Aussitôt que j'ai lu j'ai pu réparer mon problème. Maintenant mon aspirateur fonctionne comme un neuf :-)
0
Merci
Merci beaucoup pour ce conseil ! Simple à mettre en oeuvre: en moins de 5mn mon Dyson 37 aspirait comme avant d'aspirer un bouchon !!!
0
Merci
Super ! Réparé en 10 mn chrono !! Il suffit de nettoyer le petit tuyau qui était complètement bouché ! Merci de l astuce, notre dyson re fonctionne tout à fait normalement .
Miss.anais - 30 déc. 2017 à 21:04
0
Merci
En ce qui me concerne mon dyson n'aspirait plus rien et vos réponses m'ont bcp aidé puisqu'il aspire à nouveau comme au premier jour! En effet j'ai suivi le tuto sur YouTube pour accéder au petit tuyau sous le filtre mais je n'ai jamais réussi à le débrancher il est tellement dur! Bon j'ai quand même fini par faire sortir ce qui l'obstruer! Je suis ravie!
FR9 1 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 11:42
-2
Merci
Bonjour Sophiane,

Afin de déterminer l'origine de ce bruit de clapet et de la perte d'aspiration de votre aspirateur, je vous invite à contacter le 01 56 69 79 89 muni de votre aspirateur afin d'effectuer des tests avec l'un de nos conseillers.

A bientôt,

Alexandre de DYSON FR