Ou trouver electrovanne pour chauffage central ?

fabiend - 9 nov. 2006 à 22:58
 camille - 27 mars 2013 à 21:56
salut a tous est ce que quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver des electrovannes pour chauffage central que l'on pose sur les tuyaux de circulations d'eau pour le chauffage afin de creer plusieurs zones de chauffage commandé par plusieurs thermostat ( 1 zone= 1 thermostat; zone de jour, zone de nuit, zone salle de bains,...) merci fabien
A voir également:

3 réponses

Ta question est assez étonnante mais en général tu dois pouvoir mettre vanne de mixage 3 voies pour repartir la chaleur dans une zone plus qu'une autre (souvent utiliser pour limiter le chauffage dans les étages car on sait que le bénéfice de la chaleur montante est déjà là), pour ce qui est de jour nuit, un thermosat d'ambiance ou sur le circuit d'eau devrait te permettre de creer des températures désirées par tranches horaires.
0
ce n'est pas la réponse à la question posée. je recherche aussi le même type d'électrovanne pour piloter mon chauffage centrale grâce à un calculateur.
0
Il ne vende que cette merde de robinets thermostatiques, il faut acheter une electrovanne de machine à laver!
0
Bonjour,

Essaye sur ce site, ils peuvent avoir plein de pièces j'ai déjà commandé chez eux pour une vieille machine.

www.sanithermelec.fr
0