A voir également:
- Senseo les deux boutons clignotent
- Detartrage senseo - Guide
- Seche linge candy tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Tous les voyants de mon lave-vaisselle clignotent ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
pour faire tenter le reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour faire tenter le reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
merci papy35 ,alors il y a du nouveau j'ai poster aussi sur un autre forum ,et mon donner quelque piste a suivre notamment celle de la continuité dc et effectivement j'ai pu isolé le souci qui provenais de la pompe (electrovanne) en la changeant la senseo fonctionnai a nouveau toutefois maintenant un autre soucis et apparut quand j'appui sur 1 tasse sa coule bien mais sa ne s'arrête palus jusqu'à épuisement du réservoir.
pour la technique du reset , l'étape 3 ne fonctionne pas ,le voyant ne clignote pas ça reste éteint..
une autre idée pour faire reset.
pour la technique du reset , l'étape 3 ne fonctionne pas ,le voyant ne clignote pas ça reste éteint..
une autre idée pour faire reset.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, changez la platine si dispo?? sinon changez la machine
ah oui je sais que ma réponse ne va pas vous plaire mais personne ne répare une platine qui vaut 0.50€ en fabrication.. c est frustrant pour un électronicien mais le but du jeu c est de faire du café avec une machine qui marche.. d ou ma réponse précédente.. vous avez des promos a l heure actuelle avec une garantie 2 ans et c est bientôt la fete des mères ou des pères