Telerupteur

rhlg Messages postés 19 Statut Membre -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans la nouvelle configuration apres de gros travaux, je vais inclure 3 télérupteurs au tableau électrique pour de l'éclairage .
faut-il mettre un disjoncteur à chacun de 10 ou 16 amp; ou un seul disjonteur suffit...
merci
A voir également:

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Vous pouvez mettre plusieurs télérupteurs sous un meme disjoncteur, seul le nombre de points d'éclairage commandés est limité à 8 par disjoncteur.
0