Quel budget pour ma rénovation ?

Daniel28 - 6 mai 2009 à 00:54
 deud - 6 mai 2009 à 23:19
Bonsoir, Je dois bientôt signer un compromise de vente pour une fermette de 165m² habitable actuellement en deux maisons distinctes. Mon beau frères maçon, me fera l'ouverture entre les deux maisons, les pose de placo nécessaires dans la maison et peut être faïence de la salle de bain. Il y a encore des travaux à faire et je n'ai qu'un budget de 15 000 euros de travaux alors que je lis souvent qu'il faut compter 1000 euros de rénovation du m². Ce qu'il y a à faire: -Eléctricité (datant de 40ans) -Création d'une salle de bain -Pose d'un ballon d'eau chaude et tuyauterie, bouché évacuation ancien WC et douche J'hésite énormément à me lancer dans l'achat mais la maison en vaut le cout. Merci de votre estimation de budget

1 réponse

Bonjour, fait déjà des devis par des électriciens. Sinon essaye de faire un maximum par toi même (carrelage, robinettrie, ect...), car c'est vrai que si tu veux tout faire par des artisans, 15000 ça va être juste. Puis c'est l'occcasion de mettre la main à la pâte, et d'apprendre!
0