A voir également:
- Besoin de lumières: comment surélever le toit de ma maison ?
- Guirlande de lumiere - Guide
- Interrupteur de lumière - Guide
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur ✓ - Forum Electricité
- Combien de lumière sur un disjoncteur 10a ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Merci pour cette première réponse. Côté dalle ça m'aide à y voir plus clair. La réalisation semble assez simple et à la porté d'un bricolo débutant. En plus ce mode n'est pas trop destructif rapport au reste de la maison et facilite l'électricité et la plomberie des combles.
Qui peut m'éclairer en ce qui concerne les murs et la charpente? Comment surélever les murs? les fondations tiendront-elles le coup? poser un toit sous rampant est-ce compliqué? combien ça va coûter?
merci pour vos réponses.
Aurélie DD
Bonjour
Le réhaussement des toitures existe depuis bien des années.Pour la pose du plancher vérifiez bien que les solives peux suporté les dalles en aggloméré d'épaisseur minimum 22mm voir 25mm,à mon avis le suport des solives est suffisante,pour les tuilles vous pouvez les réutilisez en prenant bien soint de ne pas les cassées,et assurée vous que le vendeur de matériaux en disposes ,ou sur commande en cas de casses des votres,vous devez présenté une au vendeur ceci sera plus sûr.la pose des panneaux en agloméré ne pose aucun problème,par enboîtement et de dimension différentes,en standar 204x91,5,voir autre......pour le goût adressez vous chez le marchant de matériaux:prix des dalles,tuiles,parpaings,prenez le plus possible des renseignements,avec des prostectus,tout documents consernant les produits,c'est gratuit(pointp,pineau)voir autres.pour le reste faite faire un devis,et n'ésiter pas à faire fonctionner la concurance,la crise oblige.cordialement jean-paul