Détecteur de mouvement lumière ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes détecteurs de mouvement dans l'escalier à l'entrée.
Du jour au lendemain le détecteur n'allume plus la lumière malgré un bruit de détection lorsque l'on passe devant.
Le détecteur déclenche car on entend bien un bruit mais la lumière ne s'allume pas. Je pensais qu'il était HS et en ai posé un nouveau. Mais rien à faire toujours rien. Pourtant on entend bien un bruit lorsque l'on passe devant. Les luminaires sont des ampoules led dont deux sont HS.
Le détecteur maître placé en haut de l'escalier fonctionne bien. Mais celui qui à le rôle de l'esclave ne déclenche pas la lumière.
Quelle peut être la cause du problème ?
J'ai un problème avec un de mes détecteurs de mouvement dans l'escalier à l'entrée.
Du jour au lendemain le détecteur n'allume plus la lumière malgré un bruit de détection lorsque l'on passe devant.
Le détecteur déclenche car on entend bien un bruit mais la lumière ne s'allume pas. Je pensais qu'il était HS et en ai posé un nouveau. Mais rien à faire toujours rien. Pourtant on entend bien un bruit lorsque l'on passe devant. Les luminaires sont des ampoules led dont deux sont HS.
Le détecteur maître placé en haut de l'escalier fonctionne bien. Mais celui qui à le rôle de l'esclave ne déclenche pas la lumière.
Quelle peut être la cause du problème ?
A voir également:
- Problème détecteur de mouvement lumière
- Detecteur de mouvement ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Détecteur de mouvement extérieur ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Problème detecteur extérieur. - Forum Electricité
- Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur ✓ - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement - Guide
- Comment désactiver un détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Enlever le détecteur de mouvement d'une lampe. - Forum Electricité