Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur
Résolu
shilton31
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
-
11 juil. 2014 à 12:34
KIDUGUEN Messages postés 13499 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 juil. 2014 à 12:14
KIDUGUEN Messages postés 13499 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 juil. 2014 à 12:14
A voir également:
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit
- Problème détecteur de mouvement lumière - Meilleures réponses
- Détecteur de mouvement qui s'éteint et s'allume aussitot - Meilleures réponses
- Lumière qui s’allume toute seule ✓ - Forum Electricité
- Problème detecteur extérieur. - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement - Guide
- Détecteur de mouvement ne s'eteind plus ✓ - Forum Electricité
- Lumière qui s'allume toute seule la nuit - Forum Electricité
26 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 056
11 juil. 2014 à 14:03
11 juil. 2014 à 14:03
bonjour
vous dites que vos 4 hublots s'allument seuls et de même pour l'extinction.
a première vue dans votre hall vous devez avoir un détecteur de mouvement car si je ne me trompe pas vos hublots sont des "Chartres" de marque "sarlam" et ils ne sont pas équipés de détecteur de mouvement.
donc il faut plus voir du coté du détecteur qui doit se trouver quelque part dans le hall
vous dites que vos 4 hublots s'allument seuls et de même pour l'extinction.
a première vue dans votre hall vous devez avoir un détecteur de mouvement car si je ne me trompe pas vos hublots sont des "Chartres" de marque "sarlam" et ils ne sont pas équipés de détecteur de mouvement.
donc il faut plus voir du coté du détecteur qui doit se trouver quelque part dans le hall
11 juil. 2014 à 16:12
Les hublots sont de marque "Déluce lighting" avec les caractéristiques techniques suivante :
-E27 FLC ou INC 100w maxi + detecteur
-Corps en polycarbonate
-Réflecteur en aluminium
-Douille en ceramique
-Diffuseur en polycarbonate
-Alimentation conventionnelle
-Ouverture par clips
-Tension : 230/240 volts 50/60HZ
-Indice de protection : ip 54 IK10 Classe 2
-Réaction au feu : 850°
-Marques de conformité : EN60598
Je pense qu'il n'y a qu'un seul détecteur parmi les 4 hublots car j'entends un petit "clic" dans un seul hublot a chaque déclenchement et extinction de la lumière et donc ce fameux détecteur se trouverait dans un hublot ayant son ampoule grillé seulement cette ampoule est grillé depuis plusieurs mois et pourtant le système d'allumage et d'extinction fonctionnait bien sur le seul hublot en fonction donc selon moi ça ne viendrait pas de cela.