"Un livre dédicacé, on le garde longtemps" : qu'en pensez-vous ?
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
Paola Fabrice Messages postés 31 Statut Membre -
Paola Fabrice Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Ce week end, ce n'était pas seulement la fête des mères, il y avait aussi quelques salons du livre, à Trouville par exemple, ou à Loudéac (en Bretagne).
Se rendre sur un salon du livre permet de découvrir de nouveaux auteurs, d'avoir un contact direct avec eux, et également, de se faire dédicacer nos oeuvres préférées. Pour un fan, le sésame est précieux.
Pensez vous qu'un livre dédicacé "on le garde longtemps" ?
Ce week end, ce n'était pas seulement la fête des mères, il y avait aussi quelques salons du livre, à Trouville par exemple, ou à Loudéac (en Bretagne).
Se rendre sur un salon du livre permet de découvrir de nouveaux auteurs, d'avoir un contact direct avec eux, et également, de se faire dédicacer nos oeuvres préférées. Pour un fan, le sésame est précieux.
Pensez vous qu'un livre dédicacé "on le garde longtemps" ?
A voir également:
- On la garde longtemps
- Titre d’un roman de SF jeunesse lu il y a longtemps - Forum Je cherche un titre !
3 réponses
N'étant pas un grand lecteur, je ne me suis fait dédicacé qu'un livre : Le Courage d'être Soi de Jacques SALOME, un auteur que j'adore, et j'avoue que le livre, en tant qu'objet, prend une dimension toute nouvelle avec cette dédicace.
Je pense donc, pour répondre à la question, que oui, un livre dédicacé se garde longtemps, en tout cas, probablement plus longtemps que n'importe quel autre...
Je pense donc, pour répondre à la question, que oui, un livre dédicacé se garde longtemps, en tout cas, probablement plus longtemps que n'importe quel autre...