Les discussions

Clause assurance habitation pour non prise en charge

Bonjour, mon assureur me dit qu'il ne prend pas en compte une facture de recherche par caméra de fuite sous ma maison. Dans quelle rubrique je peux al...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
Radinoz

Transformer une petite salle de bains : 7 astuces de design

Transformer une petite salle de bains : 7 astuces de design pour optimiser l’espace ! Transformer une petite salle de bains : 7 astuces de design po...

Répondre

Meurtre charbonnel sur vermeersch 1965 à perigueux 24

Svp je recherche des journaux sur le meurtre d’Etienne Charbonnel sur Gaby Vermeersch en décembre 1965. Je suis Marie Joëlle la fille de Gaby. Ma mèr...

Répondre

Bonjour, après le départ déchirant de ma fille pékinoise, je

Bonjour, après le départ déchirant de ma fille pékinoise, je cherche des amis pour fuir la solitude

Répondre

A beginner

Fermé

Hello everyone! I'm a passionate beginner about this subject and I'd love to learn more through this forum. I enjoy reading advice from experienced me...

Dernière réponse le 1 nov. par
labricole47

Bologne italie ou les environs

Bonjour, je suis à la recherche des enfants de Antoinette et Lucien VENTURA qui habitaient à Bologne ( elle était française) les enfants se nomment E...

Répondre

C'est quoi ce petit œuf blanc dans la terre ?

En jardinant avec la bêche, j'ai trouvé ces oeufs dans la terre de mon jardin! J'hésite entre des oeufs de limaces ou d'escargots? Qu'en pensez-vous...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Quelqun

Recherche a titre privé

Je recherche 2 femmes qui auraient comme père Mr thevenon Daniel.il aurait tenu une bijouterie à Saint genis laval vers Lyon.merci de votre aide 

Répondre

3 astuces pour des visualisations de données efficaces

bonjour, lorsque nous travaillons avec des données dans Excel, la présentation compte autant que l’analyse. Voici trois astuces simples pour transform...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Radinoz

Effet secondaire inattendu post-opération pour pierre richard, 91 ans

Pierre Richard, célèbre acteur français de 91 ans, est toujours plein d'énergie malgré quelques problèmes de santé, y compris une récente chute. Il co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Jean-Pierre

Les nouveaux générateurs d'images ia

Bonjour, en tant qu'étudiant en génie environnemental, j'ai récemment dû traiter et présenter un lot de données sur les eaux usées. Ce matin, par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Dounia

Installation alarme verisure sans abonnement

Bonjour, Je viens de récupérer un système alarme Verisure, et je voudrais l'installer, et naturellement je n'ai pas d'abonnement, je voudrais juste u...

Répondre

Nouvel album

bonjour je suis en 6e et je cherche une collab pour mon album. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
Radinoz

Idées de déco murale

Bonjour, quelqu'un a fait de la déco murale récente. Merci

Répondre

Avis de la communauté concernant un site de notation urbaine

Bonjour tout le monde, Je me permets d'ouvrir cette discussion aujourd'hui pour demander l'avis à la communauté (vous en l'occurrence) concernant un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Zigouig

Autocollant rouge

Bonjour à tous j'ai une Nissan note et dessus j'ai un autocollant rouge et je ne sais pas à quoi il correspond  Merci d'avance 

Répondre

Vous souvenez-vous de votre premier game boy

Salut à tous ???? En jouant avec un outil d’intelligence artificielle, j’ai voulu recréer une petite nostalgie : le Game Boy, mais version LEGO. L’I...

Répondre

Musique

Résolu

J'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Yamaha11

400 passage en,230v 3.moteur en 230v

Fermé

Dernière réponse le 4 oct. par
labricole47

Anne franck: y a t'il eu un film inspiré du livre ?

Résolu

Y a t'il eu un film inspiré du livre ?

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Cathy34

Quels sont vos plus beaux souvenirs en van ?

Bonjour à tous, Je suis ravi de me joindre à cette communauté passionnée par la vanlife ! Cet été, je vais enfin réaliser mon rêve et partir sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
Valerie_Gi

Hanouna accepte de diviser son salaire par deux pour w9

Cyril Hanouna, l'animateur populaire, a subi une réduction importante de son salaire suite à son passage de C8 à W9, jusqu'à près de moitié, ce qui éq...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
blux

Ras-le-bol des fonds sonores !

Résolu

Bonjour, Je viens manifester ici mon ras-le-bol des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'...

85 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Picpic

Je recherche lidia savattone à rivarolo canavese en italie

je recherche Lidia Savattone à Rivarolo Canavese en Italie 

Répondre

Allopass : coût sms caché derrière une publicité trompeuse

Bonjour chers membres, Je me suis fait escroqué de 4.5€ en cliquant sur une bannière, un SMS a été adressé à je ne sais qui, pour je ne sais quoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Bonjour- je ne trouve pas l'enveloppe a côté du profil de la

Pas d'enveloppe à côté du profil de la personne à qui je voudrais envoyer un.message... 

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Radinoz

Nephalie.fr/

Bonjour  J'ai un problème avec mon code. Il ne fonctionne plus. J'ai changé les fonctions, mais rien

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
stf_jpd87

Comment joindre une amie sans son adresse mail

Je recherche une ancienne amie perdue de vue depuis longtemps. Je souhaite la recontacter mais je n'ai pas sa nouvelle adresse mail. Comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
T3chN0g3n

Bruit « coup de marteau » dans l’immeuble

Bonjour, Je souhaiterais recueillir vos témoignages et surtout vos conseils concernant un problème que je vis depuis plus d’un mois. Je vous explique...

35 réponses Dernière réponse le 23 août par
Crabe06

Le gel anti fourmis est-il efficace ?

Bonjour, j ai utiliser du gel anti fourmis dans ma cuisine et plus rien le Lendemain mais 3 jours après j ai des fourmis partout dans la cuisine morte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
Gwladys

Voyage en camping car

bonjour si vous desirez partir et connaitre le maroc ,ne pas vouloir partir seuls,nous proposons pour un couple cariste de l’accompagner connaissant n...

Répondre

Article sur les effectifs de pompiers du 17 aout

Dans chaque village de France il y avait un corps de sapeurs pompiers volontaires et surtout bénévoles.20 ans d'une politique qui contraignante à eu r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
Radinoz

Votre avis sur les toilettes japonaises

Bonjour, je sais qu’un sujet équivalent a déjà été posté, mais nous trouvons que les réponses ne sont pas suffisamment pertinentes pour que nous puiss...

10 réponses Dernière réponse le 20 août par
Sylvain

Perdue dans la. ville

Bonjour, J' ai été faire une excursion en groupe créé par l oiseau bleu et je me suis perdue a Bruges ,j' ai paniquée car inutile de retrouver l auto...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
Roronett

Xiaomi redmi a3 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un xiaomi redmi a3 et je me trouve bloqué, J'avais créé un code d'accès pour débloquer le clavier mais il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Radinoz

Les questions sans suites

Résolu

Bonjour  J'ai souvent soulevé le problème, mais là je trouve que on atteint des sommets.... je trouve désagréable en tant que bénévole, de passer du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Daniel 26

Comprendre la vigilance rouge canicule et ses impacts

Ce mardi 1er juillet, l'Île-de-France et 15 autres départements sont passés en alerte canicule maximale. Face à une vague de chaleur exceptionnelle, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
olivier

Supermarché français teste le paiement par la paume de la main

En France, une expérience originale est en cours : le paiement avec la paume de la main. Ce système biométrique, déjà testé par Amazon aux États-Unis,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
jdulon

J'ai la radio, de la musique qui passe dans mon mur.

Bonjour, alors j'ai un gros problème. Je vous explique habite dans un bas de villa qui avant était un garage. Ça fait quelques jours et c'est non stop...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
labricole47

Comment des compliments mal formulés nuisent à l'enfant

Les compliments peuvent avoir un effet néfaste sur l'estime de soi des enfants si on ne fait pas attention à comment on les complimente. Certains comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
RobetrO

Alarme verisure

Bonjour, Je voudrais savoir si sans abonnement je pourrais continuer à me servir se l alarme car je veux résilier mon abonnement  Merci

Répondre

La destinée du monde terrien.

Bonjour, Pourquoi la république a été Pas construit à la ville d'orange et la patrie et la république française normalement Orange serait très immens...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
isabellaiss

Cherche affaire de randonnées

Bonsoir, Je vais partir faire un road trip a l'étranger et j'ai besoin de toutes les affaires nécessaires. Pour le sac a dos j'ai déjà trouver (Accue...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
labricole47

Recherche mon parrain

Bopnjour mon parrain je te recherche de puis un moment j' espère que tu vas bien en espérant que tu me répondes je te fais de gros bisous ta filleule ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
verveine2023

Recherche de cécile thomas

Bonjour Je suis à la recherche de Cécile thomas qui etait animatrice pour enfant sur la commune de la courneuve dans les année 90 merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
verveine2023

La metéo est exécrable en ce début du mois de juin

Bonjour, Je suis scandalisé, choqué que la météo ne soit pas estivale en ce début du mois de juin, bref, pour résumer, pas une seule journée où la mé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
verveine2023

Comment changer le code de ma valise?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une valise action spilbergen a code , seulement je n'arrive pas a changer le code . J'ai regardé des tuto sur youtube mes je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
labricole47

Marre du yoyo des températures

Bonjour, Qui en a marre du yoyo des temperatures en ce printemps 2025 ? Me concernant, je commence à en avoir ras le bol. J'en ai marre de devoir t...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Cha

Projet site web

Bonjour, J’ai pour projet avec mon camarade de classe de faire un site web de notre ville. Pour cela, on présente plusieurs aspect de Brest, que ce s...

Répondre

Clôture compte d'un défunt

Bonjour je voudrais fermer un compte de mon père décédé depuis 5 ans mais je ne sais aps avec quelle adresse mail cela a été créée  Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Paul-Bernard
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 979