Les discussions
Clause assurance habitation pour non prise en charge
Bonjour, mon assureur me dit qu'il ne prend pas en compte une facture de recherche par caméra de fuite sous ma maison. Dans quelle rubrique je peux al...
Transformer une petite salle de bains : 7 astuces de design
Transformer une petite salle de bains : 7 astuces de design pour optimiser l’espace ! Transformer une petite salle de bains : 7 astuces de design po...
Meurtre charbonnel sur vermeersch 1965 à perigueux 24
Svp je recherche des journaux sur le meurtre d’Etienne Charbonnel sur Gaby Vermeersch en décembre 1965. Je suis Marie Joëlle la fille de Gaby. Ma mèr...
Bonjour, après le départ déchirant de ma fille pékinoise, je
Bonjour, après le départ déchirant de ma fille pékinoise, je cherche des amis pour fuir la solitude
A beginner
FerméHello everyone! I'm a passionate beginner about this subject and I'd love to learn more through this forum. I enjoy reading advice from experienced me...
Bologne italie ou les environs
Bonjour, je suis à la recherche des enfants de Antoinette et Lucien VENTURA qui habitaient à Bologne ( elle était française) les enfants se nomment E...
C'est quoi ce petit œuf blanc dans la terre ?
En jardinant avec la bêche, j'ai trouvé ces oeufs dans la terre de mon jardin! J'hésite entre des oeufs de limaces ou d'escargots? Qu'en pensez-vous...
Recherche a titre privé
Je recherche 2 femmes qui auraient comme père Mr thevenon Daniel.il aurait tenu une bijouterie à Saint genis laval vers Lyon.merci de votre aide
3 astuces pour des visualisations de données efficaces
bonjour, lorsque nous travaillons avec des données dans Excel, la présentation compte autant que l’analyse. Voici trois astuces simples pour transform...
Effet secondaire inattendu post-opération pour pierre richard, 91 ans
Pierre Richard, célèbre acteur français de 91 ans, est toujours plein d'énergie malgré quelques problèmes de santé, y compris une récente chute. Il co...
Les nouveaux générateurs d'images ia
Bonjour, en tant qu'étudiant en génie environnemental, j'ai récemment dû traiter et présenter un lot de données sur les eaux usées. Ce matin, par hasa...
Installation alarme verisure sans abonnement
Bonjour, Je viens de récupérer un système alarme Verisure, et je voudrais l'installer, et naturellement je n'ai pas d'abonnement, je voudrais juste u...
Nouvel album
bonjour je suis en 6e et je cherche une collab pour mon album. merci
Idées de déco murale
Bonjour, quelqu'un a fait de la déco murale récente. Merci
Avis de la communauté concernant un site de notation urbaine
Bonjour tout le monde, Je me permets d'ouvrir cette discussion aujourd'hui pour demander l'avis à la communauté (vous en l'occurrence) concernant un ...
Autocollant rouge
Bonjour à tous j'ai une Nissan note et dessus j'ai un autocollant rouge et je ne sais pas à quoi il correspond Merci d'avance
Vous souvenez-vous de votre premier game boy
Salut à tous ???? En jouant avec un outil d’intelligence artificielle, j’ai voulu recréer une petite nostalgie : le Game Boy, mais version LEGO. L’I...
Musique
RésoluJ'ai vu sur D17 une musique où ça chantait : "Aller, aller, aller on mets les mains en l'air..." Mais je me demande le nom ! En espérant que l'on puis...
Quels sont vos plus beaux souvenirs en van ?
Bonjour à tous, Je suis ravi de me joindre à cette communauté passionnée par la vanlife ! Cet été, je vais enfin réaliser mon rêve et partir sur les ...
Hanouna accepte de diviser son salaire par deux pour w9
Cyril Hanouna, l'animateur populaire, a subi une réduction importante de son salaire suite à son passage de C8 à W9, jusqu'à près de moitié, ce qui éq...
Ras-le-bol des fonds sonores !
RésoluBonjour, Je viens manifester ici mon ras-le-bol des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'...
Je recherche lidia savattone à rivarolo canavese en italie
je recherche Lidia Savattone à Rivarolo Canavese en Italie
Allopass : coût sms caché derrière une publicité trompeuse
Bonjour chers membres, Je me suis fait escroqué de 4.5€ en cliquant sur une bannière, un SMS a été adressé à je ne sais qui, pour je ne sais quoi. ...
Bonjour- je ne trouve pas l'enveloppe a côté du profil de la
Pas d'enveloppe à côté du profil de la personne à qui je voudrais envoyer un.message...
Nephalie.fr/
Bonjour J'ai un problème avec mon code. Il ne fonctionne plus. J'ai changé les fonctions, mais rien
Comment joindre une amie sans son adresse mail
Je recherche une ancienne amie perdue de vue depuis longtemps. Je souhaite la recontacter mais je n'ai pas sa nouvelle adresse mail. Comment faire ? M...
Bruit « coup de marteau » dans l’immeuble
Bonjour, Je souhaiterais recueillir vos témoignages et surtout vos conseils concernant un problème que je vis depuis plus d’un mois. Je vous explique...
Le gel anti fourmis est-il efficace ?
Bonjour, j ai utiliser du gel anti fourmis dans ma cuisine et plus rien le Lendemain mais 3 jours après j ai des fourmis partout dans la cuisine morte...
Voyage en camping car
bonjour si vous desirez partir et connaitre le maroc ,ne pas vouloir partir seuls,nous proposons pour un couple cariste de l’accompagner connaissant n...
Article sur les effectifs de pompiers du 17 aout
Dans chaque village de France il y avait un corps de sapeurs pompiers volontaires et surtout bénévoles.20 ans d'une politique qui contraignante à eu r...
Votre avis sur les toilettes japonaises
Bonjour, je sais qu’un sujet équivalent a déjà été posté, mais nous trouvons que les réponses ne sont pas suffisamment pertinentes pour que nous puiss...
Perdue dans la. ville
Bonjour, J' ai été faire une excursion en groupe créé par l oiseau bleu et je me suis perdue a Bruges ,j' ai paniquée car inutile de retrouver l auto...
Xiaomi redmi a3 bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un xiaomi redmi a3 et je me trouve bloqué, J'avais créé un code d'accès pour débloquer le clavier mais il ne fonctionne ...
Les questions sans suites
RésoluBonjour J'ai souvent soulevé le problème, mais là je trouve que on atteint des sommets.... je trouve désagréable en tant que bénévole, de passer du ...
Comprendre la vigilance rouge canicule et ses impacts
Ce mardi 1er juillet, l'Île-de-France et 15 autres départements sont passés en alerte canicule maximale. Face à une vague de chaleur exceptionnelle, l...
Supermarché français teste le paiement par la paume de la main
En France, une expérience originale est en cours : le paiement avec la paume de la main. Ce système biométrique, déjà testé par Amazon aux États-Unis,...
J'ai la radio, de la musique qui passe dans mon mur.
Bonjour, alors j'ai un gros problème. Je vous explique habite dans un bas de villa qui avant était un garage. Ça fait quelques jours et c'est non stop...
Comment des compliments mal formulés nuisent à l'enfant
Les compliments peuvent avoir un effet néfaste sur l'estime de soi des enfants si on ne fait pas attention à comment on les complimente. Certains comp...
Alarme verisure
Bonjour, Je voudrais savoir si sans abonnement je pourrais continuer à me servir se l alarme car je veux résilier mon abonnement Merci
La destinée du monde terrien.
Bonjour, Pourquoi la république a été Pas construit à la ville d'orange et la patrie et la république française normalement Orange serait très immens...
Cherche affaire de randonnées
Bonsoir, Je vais partir faire un road trip a l'étranger et j'ai besoin de toutes les affaires nécessaires. Pour le sac a dos j'ai déjà trouver (Accue...
Recherche mon parrain
Bopnjour mon parrain je te recherche de puis un moment j' espère que tu vas bien en espérant que tu me répondes je te fais de gros bisous ta filleule ...
Recherche de cécile thomas
Bonjour Je suis à la recherche de Cécile thomas qui etait animatrice pour enfant sur la commune de la courneuve dans les année 90 merci de votre aide
La metéo est exécrable en ce début du mois de juin
Bonjour, Je suis scandalisé, choqué que la météo ne soit pas estivale en ce début du mois de juin, bref, pour résumer, pas une seule journée où la mé...
Comment changer le code de ma valise?
RésoluBonjour, j'ai acheté une valise action spilbergen a code , seulement je n'arrive pas a changer le code . J'ai regardé des tuto sur youtube mes je ne t...
Marre du yoyo des températures
Bonjour, Qui en a marre du yoyo des temperatures en ce printemps 2025 ? Me concernant, je commence à en avoir ras le bol. J'en ai marre de devoir t...
Projet site web
Bonjour, J’ai pour projet avec mon camarade de classe de faire un site web de notre ville. Pour cela, on présente plusieurs aspect de Brest, que ce s...
Clôture compte d'un défunt
Bonjour je voudrais fermer un compte de mon père décédé depuis 5 ans mais je ne sais aps avec quelle adresse mail cela a été créée Comment faire ? ...