Besoin de renseignements.
uuutp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
Modifié le 10 nov. 2017 à 17:49
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2017 à 09:11
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2017 à 09:11
Bonjour,
Je suis actuellement en formation de serveuse en alternance,donc une apprentie.Mais depuis quelques temps je me rends compte que je suis pas tout à fait prête pour le monde du travail.
Je voudrais repartir à l'école,donc en général,mais je ne sais pas comment je devrais m'y prendre,si je vais devoir faire une deuxième seconde,étant donné que j'ai déjà fait une seconde pro.
J'espère que vous pourriez m'apporter quelques réponses afin de me fixer et de me positionner.
Puis quelles seront les démarches à faire si je peux retomber en général? m'inscrire en seconde? en première? Merci de m'aider c'est important. :)
Je suis actuellement en formation de serveuse en alternance,donc une apprentie.Mais depuis quelques temps je me rends compte que je suis pas tout à fait prête pour le monde du travail.
Je voudrais repartir à l'école,donc en général,mais je ne sais pas comment je devrais m'y prendre,si je vais devoir faire une deuxième seconde,étant donné que j'ai déjà fait une seconde pro.
J'espère que vous pourriez m'apporter quelques réponses afin de me fixer et de me positionner.
Puis quelles seront les démarches à faire si je peux retomber en général? m'inscrire en seconde? en première? Merci de m'aider c'est important. :)
A voir également:
- Besoin de renseignements.
- Qui peux me donner des renseignements sur "Le sceau de Salomon" ? Merc - Forum de Discussions générales
- Es-ce que vous pouvez me renseigner sur le nom du fils de Stephen King et de son ✓ - Forum Auteurs
- Qui pourrait me renseigner où je pourrais me procurer les affiches de la série d - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 nov. 2017 à 09:11
11 nov. 2017 à 09:11
Bonjour
Merci de poster chez nos voisins svp :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formation-153
;)
Merci de poster chez nos voisins svp :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formation-153
;)