A voir également:
- Reglage vanne 4 voies chaudiere fioul
- Chaudiere fioul - Guide
- Reglage temperature frigo - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Réglage vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
hello!
votre chaudière est un modèle à basse température, càd prévu pour fonctionner sans vanne 4 voies.
ce que je ferais:
- ouvrir la vanne au maximum
- laisser 2 radiateurs ouverts en grand (dont celui dans la pièce du thermo-régulateur)
- régler les autres selon la température souhaitée
et tt doit rentrer dans l'ordre
bon hiver!!
Je possède une TYBOX 5F ; j'ai malheureusement perdu la notice (déménagement).
Quelqu'un aurait-il cette notice sous forme numérique (PDF, word, ascii ou autre format).
P.S.: je ne l'ai pas trouvé sur le site du constructeur, que je salue au passage car la TYBOX est un bon équipement.
Merci d'avance.
Au revoir et ken evo ag er vechall.
pierre
Salut
moi j'ai pas de robinets thermostatiques, mais j'ai mis un moteur (fait exprés) sur la vanne 4 voies et est commandée par un thermostat.
bjr,
je ne peux vous être d'aucune aide dans ce domaine par contre, peut être pouvez vous (Olambey), m'aider ??
j'ai aussi une Tybox 5F de Delta Dore et je souhaite modifier les programmes de chauffage. seulement, il m'est impossible de mettre la main sur la notice de mon horloge.
Peut être seriez vous ok pour me faire une copie de la votre; je vous réglerai bien entendu tous les frais de copie et d'envoi.
Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifier les tés de retour sur tout les radiateurs (situés en bas, dévisser les bouchons, puis avec une clef 6 pans (BTR) ouvrir en tournant dans le sens contraire des aiguailles d'une montre la vis, de manière à laisser passer plus d'eau). D'une manière générale: plus le radiateur est éloigné de la chaudière, plus le té de retour doit être ouvert. C'est un travail d'aproche que l'on ne réalise pas en 5 minutes.
A+