Comment supprimer les bruits de chaudière ?

nadinecapucine - 21 janv. 2006 à 19:50
 davdelablot - 3 févr. 2006 à 09:45
ma chaudière fait des gros bruits de bouilloire quand elle chauffe. la solution pour l'instant est de diminuer la tempèrature. mon chauffagiste dit que ces bruits viennent de dépots qui cognent dans le corps de chauffe et préconise de la changer. Il existe des produits pour dissoudre ces dépots, quelqu'un les a -t-il utilisés et avec quel résultats Il me propose un devis de environ 3 800 euros celà vous semble- t-il correct ?(la production d'eau chaude ne proviendra pas de cette chaudière, il y a un ballon indépendant pour cela) Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, J'ai eu le même souci sur ma chaudière avec ballon d'eau chaude indépendant. On avait l'impression que la chaudière lachait des gazs! Le 1er technicien m'a conseillé de changer la chaudière. Ben voyons... Un autre avait la solution : vidange, changement du purgeur automatique (situé tout en haut du ballon), remplissage et hop, plus de bruit du tout!! Coût : quelques dizaines d'euros!! Bref, deux avis valent mieux qu'un!! Tiens moi au courant!
0