Pourquoi ma chaudiere fioul riello insieme fonctionne pas ?
cedre
-
zahraoui25 -
zahraoui25 -
Bonjour,
Malgre plusieur intervention de professionnel du chauffage sur ma chaudiere RIELLO INSIEME 25G/BF celle ci ne fonctionne toujours pas !
En effet elle ne cesse de se mettre en securite et après il faut parfois plusieur jours pour la remettre en route
Le reparateur ne fait qu'un nettoyage du bruleur et c'est tout et je pense qu'il n'ose avoué qu'il ne trouve pas le probleme.
C'est donc a votre savoir que je m'en remet car je suis desespere !!
Merci de votre aide
Malgre plusieur intervention de professionnel du chauffage sur ma chaudiere RIELLO INSIEME 25G/BF celle ci ne fonctionne toujours pas !
En effet elle ne cesse de se mettre en securite et après il faut parfois plusieur jours pour la remettre en route
Le reparateur ne fait qu'un nettoyage du bruleur et c'est tout et je pense qu'il n'ose avoué qu'il ne trouve pas le probleme.
C'est donc a votre savoir que je m'en remet car je suis desespere !!
Merci de votre aide
A voir également:
- Chaudière riello avis
- Chaudière fioul riello insieme - Meilleures réponses
- Chaudiere riello insieme - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
16 réponses
Pour répondre à Plombeer, ***** il ne s'agit pas de bidouiller !!! *****
Le but de la manœuvres est de cerner le problème sans tout démonter bien sûr!!!
Enlever un filtre à air, (chaudière débranchée), remettre son cache.
Est-ce trop ?
Quoi qu'il en soit, si un démontage plus important est nécessaire, cela restera du ressort du dépanneur puisqu'il y a un contrat d'entretien.
En attendant, il y a des solutions simples pour cerner un problème.
Maind'or
Le but de la manœuvres est de cerner le problème sans tout démonter bien sûr!!!
Enlever un filtre à air, (chaudière débranchée), remettre son cache.
Est-ce trop ?
Quoi qu'il en soit, si un démontage plus important est nécessaire, cela restera du ressort du dépanneur puisqu'il y a un contrat d'entretien.
En attendant, il y a des solutions simples pour cerner un problème.
Maind'or