Pourquoi mon brûleur "RIELLO" 40 Millenium se met il en sécurité
Bonjour,
Mon brûleur Riello 40 Millenium se met fréquemment en sécurité tous les jours, parfois plusieurs fois par jour.
Il suffit parfois d'appuyer une fois, parfois plusieurs fois, pour que le brûleur redémarre.
A part çà, tout semble pourtant fonctionner correctement puisqu'il accepte finalement de redémarrer.
J'ai effectué un nettoyage général comme j'ai l'habitude de faire: Tuyauteries, chaudière, électrode + réglage de l'écartement, gicleur, nettoyage des filtres (gicleur et arrivée de fuel), et cellule.
Quelqu'un as-t-il une idée du problème?
Merci d'avance
Mon brûleur Riello 40 Millenium se met fréquemment en sécurité tous les jours, parfois plusieurs fois par jour.
Il suffit parfois d'appuyer une fois, parfois plusieurs fois, pour que le brûleur redémarre.
A part çà, tout semble pourtant fonctionner correctement puisqu'il accepte finalement de redémarrer.
J'ai effectué un nettoyage général comme j'ai l'habitude de faire: Tuyauteries, chaudière, électrode + réglage de l'écartement, gicleur, nettoyage des filtres (gicleur et arrivée de fuel), et cellule.
Quelqu'un as-t-il une idée du problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème brûleur riello 40
- Pourquoi mon brûleur Riello 40 se met en sécurité ? - Forum Chauffage et climatisation
- Bruleur fuel RIELLO ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière riello problème - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière RIELLO - Forum Chauffage et climatisation
- Problème Chaudière Riello - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
docchaudiere
Messages postés
2711
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
929
3 nov. 2016 à 18:10
3 nov. 2016 à 18:10
Bonsoir, vous avez surement une prise d'air sur l’arrivée de fioul.