Comment choisir l'endroit pour un câble coaxial ?
MikeSG
-
26 févr. 2010 à 15:11
stf_paroroma Messages postés 1737 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 août 2011 à 09:50
stf_paroroma Messages postés 1737 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 août 2011 à 09:50
A voir également:
- Comment choisir l'endroit pour un câble coaxial ?
- Cable bleu - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Choisir interphone - Guide
- Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
- Endroit le plus froid du frigo - Guide
6 réponses
bonsoir
votre antenne est sur le toit...
Votre coaxial part de cette antenne et en principe doit être à proximité des tuiles de votre toit...
Vous en soulevez une et vous faites pénétrer votre cable dans les combles.
Il vous restera à le descendre ou bon vous semblera.
Maintenant il est possible que vous ne puissiez pas accéder aux combles ...
Il vous est également possible de percer un trou du diamètre légèrement plus gros que ce cable dans votre pignon...
Mais ne connaissant pas la configuration de votre installation, il m'est difficile de vous en dire davantage.
Bonne réflexion.
Si vous avez besoin, dites nous !
stf_paroroma
Messages postés
1737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
572
25 août 2011 à 09:50
25 août 2011 à 09:50
Bonjour,
Pensez à ajouter une boucle pour "piéger" les écoulements d'eau le long du câble.
A+
Pensez à ajouter une boucle pour "piéger" les écoulements d'eau le long du câble.
A+
bonjour
Pourquoi ne pas passer sous toiture ?
Vous erez ainsi à l'intérieur pour effectuer la distribution...
Pas de trou dans le mur donc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ce post est ancien mais j'ai le meme problème que vous, comment avez vous fait s'il vous plait ??
bonsoir votre antenne est sur le toit... Votre coaxial part de cette antenne et en principe doit être à proximité des tuiles de votre toit... Vous en soulevez une et vous faites pénétrer votre cable dans les combles. Il vous restera à le descendre ou bon vous semblera. Maintenant il est possible que vous ne puissiez pas accéder aux combles ... Il vous est également possible de percer un trou du diamètre légèrement plus gros que ce cable dans votre pignon... Mais ne connaissant pas la configuration de votre installation, il m'est difficile de vous en dire davantage. Bonne réflexion. Si vous avez besoin, dites moi.