Silicone sur ma vitre de salle de bain
Résolu/Fermé
A voir également:
- Silicone sur ma vitre de salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Joint faience salle de bain - Guide
59 réponses
Coucou, le plus simple est de laisser sécher et de l'enlever en frottant fort avec ton doigt, le silicone va rouler sur lui meme, ne restera plus qu'à laver la vitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu de répétition !!!
Avec une lame de cutter sa part trés bien, on peut aussi s'en servir pour enlever la peinture des contours de fenêtres (si on a déborder ou mal protéger les vitres en peignant)
Bien sûr prendre la lame seul (la sortir du cutter) et de préférence une neuve pour éviter les rayures !!! Il existe aussi une sorte de spatule avec une lame fait exprés pour se genre de chose.
la lame de rasoir extra plate ensuite le trichloréthylène ( aérer le local à cause des vapeurs )
à la place du trichlo ,je pense à l'alcool ménager il est parfumé c'est un super dégraissant pas cher
laissé sécher quand se sera sec prenait une lame de cutter et frotter tout doucement sans rayé le carreau
bonjour il existe un produit special vendu a leroy merlin pour enlever les trace de sylicone sinon une lame de cutter en faiseant attention a ne pas se couper (j'ai essaye le cutter resultat 3 point de suture !!!!)et apres mettre un peu d'acetone sur un chiffons et frotter delicatement .
je suis siliconeur, est le mieux c'est la petite lame, si tu as peur de rayer la vitre, il faut l'humidifier legerement, et ensuite gratter et ca partiras facilement
je suis vendeuse en bricolage et rien ne vaut l acetone prenez du disolvant a ongle si vous n avez pas d acetone
il faut nettoyer avec de l anti goudron ou avec de l essenceF C est comme cela que je fais quand je pose du vitrage et il n y a jamais eu de probleme.