Silicone sur ma vitre de salle de bain
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 22 mars 2018 à 11:32
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 juin 2015 à 16:08
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 juin 2015 à 16:08
A voir également:
- Silicone sur ma vitre de salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Joint faience salle de bain - Guide
59 réponses
Il faut simplement une lame de cuter,la tenir lames coupante sur la vitre,la pencher légèrement et grater doucement.
hello, le moyen le plus sur : lame très coupante utilisée quasiment à l'horizontale, mais attention : il faut mouiller la vitre abondamment avant pour ne pas la rayer, bref, c'est une opération risquée si tu ne t'y prends pas bien..... l'acétone ok sauf si t'as un gros pâté !!!!! sinon, j'ai pas vu ou tu habitais, si t'es dans mon coin je passe te le faire .. lol
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prendre juste du produit a vitre et un chiffon et bien frotter et cela va partir je vous di sa car je suis plombier j en fait pratiquement tout les jour j attent votre reponse
salut,il faut commencer par le nettoyer avec du disolvant et si ca ne part pas bien, il faut racler avec une lame de rasoir a plat en essayant de ne pas faire de rayure.Mais en général le disolvant marche bien.
gratter la vitre avec un couteaux a carreaux(ce ke ce sert les laveur de carreaux)ensuite prendre un chiffon abime d acetone et c nikel.
Je viens de faire construire ma maison et ils mon mis du silicon partout .
Je me suis servi acetone mais il faut bien rincer avec de l'eau savonneuse après.
effectivement il existe un produit en pharmacie
ce produit et le REMOVE, colle, vernis, silicone tout est dissout
yves michot.
passer de l'acetone sur la vitre puis gratter avec de la paille de fer n0
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
4 juin 2015 à 16:08
4 juin 2015 à 16:08
Bonjour moi
Même avis, mais 7 ans après c'est un peu tard.
Même avis, mais 7 ans après c'est un peu tard.