Comment fabriquer moi-même mon plan de travail ?

#one - 7 oct. 2008 à 11:07
 lamenuise - 1 nov. 2008 à 15:00
bjr a tous je voudrais faire un plan de travail en bois j dja le plan de travail et je voudrais fabriquer une ossature en bois avec des chevrons sur laquel reposerai mon plan de travail seul probleme j bloque o niveau des fixation de cette ossatures auriez vous des solutions ou meme des exemples? merci

3 réponses

le_mehariste
8 oct. 2008 à 22:29
Bonsoir,, Chez moi, j'ai un plan de travail en bois qui vient de chez LM posé sur des carreaux de plâtre . Sur ces carreaux de plâtre , j'ai mis de l'enduit genre 'mur d'autrefois" et j'ai fixé le plan de travail avec des équerres sur ces cloisons. Nicolas
1
BONJOUR, Il faut d'abord savoir ce que vous aller mettre sous le plan de travail(meuble., étagére ...). On peut fixer sur le mur un liteau assez large sur lequel sera pose le plan et vous pourarais également viser le plan sur ce liteau (par dessous bien entendu. Que pensez-vous mettre sur les cotés. Si vous vous apporter plus de renseignements je pourrais vous expliquer plus précisement
1
Bonjour locataire ou pas? les cotés séparation peut t' être en panneaux de particules hydrofuge de 19 m/m le dessus au choix melaminé postformé
0