Comment recuperer un meuble "bouffé" par des alime

poneny - 25 juil. 2007 à 19:49
 Maind'or - 25 juil. 2007 à 20:31
Bonjour mon problème n'est pas courant et pourtant il est bel et bien là! Depuis quelques jours une odeur désagreable dans mon meuble de cuisine(tout neuf!!!!), en otant le sac de pommes de terre je vois qu'elles ont tellement pourri qu'elles ont formé une sorte de "glaire" jaune épaisse qui a bouffé le bois!!!! Le bois est complètement attaqué, boursouflé, a doublé de volume, la marque est énorme et se voit beaucoup, et malgré tous les produits que j'ai pu y mettre, garde une forte odeur très désagréable!!! Maudites pommes de terres!!! que faire pour récupérer ce bois foutu(alors que neuf il y a encore peu de temps snif...) Merci beaucoup pour votre aide!!!

1 réponse

Bonjour, Comme tu le dit ""que faire pour récupérer ce bois foutu"" le bois est foutu. Puisque le bois à gonflé, c'est fini, plus rien à faire. Il faut refaire le fond du meuble avec une nouvelle planche. Prendre les mesures exact avant le démontage. Juste pour info, je mets toujours les pomme de terres dans un bac plastique et recouvertes d'un journal pour les mettres à l'abrit de la lumière, ça les empêches de verdir.
0