A voir également:
- Ou faire du roller
- Ou faire du roller autour de moi - Meilleures réponses
- Roller et coquillage - Meilleures réponses
- Comment choisir ses rollers - Guide
- Cruiser skate : comment bien choisir - Guide
- Rollers 2 roues - Guide
- Finale ligue des champions 2025 endroit - Accueil - Football
3 réponses
Salut,
Le seul endroit que je connais dans le département des Bouches-du-Rhône est l'Aix In Roller. Ce club de sport se trouve en Aix-en-Provence plus précisément. D'ailleurs, j'ai la chance de faire des randonnées en roller dans le Rousset, Peyrolles-en-Provence et Rognes. N'hésite pas à y faire un tour. Je crois bien que ça va te plaire.
Le seul endroit que je connais dans le département des Bouches-du-Rhône est l'Aix In Roller. Ce club de sport se trouve en Aix-en-Provence plus précisément. D'ailleurs, j'ai la chance de faire des randonnées en roller dans le Rousset, Peyrolles-en-Provence et Rognes. N'hésite pas à y faire un tour. Je crois bien que ça va te plaire.
Faut chercher les "voies vertes":anciennes voies de chemin de fer transformées en pistes cyclables , et donc Roller aussi.Pente forcément tres faible.Celle que je connais est à Apt , je sais que y'en a une autre vers Nimes,j'en connais aussi dans le sud....des Vosges,mais c'est pas pour toi.Suivant le lieu où tu es , demande les voies vertes à l'OT.
Un beau parcours d'environ 30km!!!