A voir également:
- Avez-vous des adresses matériaux écolos ?
- Matériaux mdf - Guide
- Matériaux pour 1m3 de béton - Guide
- Matériaux de peinture - Guide
- Matériaux de récupération - Guide
- Matériaux toiture - Guide
19 réponses
Bonjour,
Cette semaine il y avait le salon SIREME à PARIS.
Vous trouverez la liste des exposants et ce que vous recherchez.
Salutations
Hubert BREROT
bonsoir,
le magasine "Les 4 saisons du jardin" bio regorge d'adresse de matériaux et de professionnels 'bio'.C'est le magasine de Terre Vivante.
bonjour,
pour la peinture tu peux aller a Roussillion dans le 84 pour tout ce qui est a base de chaux,(enduit, peinture,...)et de pigment ocres ( de rousillon )la marque c'est OKRA sur internet..Je suis en restauration de ma maison etr je peint tout a la chaux...pour plus de renseignement il n' y a pas de souci...
Passes voir par "consoglobe" il devrait y avoir moyens par successions de liens.Tu trouveras déja pas mal de choses là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis allé sur un site sympa qui m'a donné beaucoup d'information sur la récupération d'eau de pluie.
Voici l'adresse: www.esa-evolutions.com
bonne recherche
http://www.maisonsnaturelles.fr/
Ils font de la VAD et possible de contact tel, le patron (Yann) est sympa.
Je vous conseille vivement ESCALE BIO à Houdan 78, ils ont fourni tous les matériaux de ma maison écologique http://hsh.blog4ever.com,vous y trouverez leur lien.
Ecologiquement
Thierry
Bonjour,
Vous avez l'établissement LAVERDURE qui propose des produits d'antan et naturels
C'est plus un magasin pour les pros mais il y a tout
Voili
Bon bricolage.
Kathy
Tu peux te rendre dans un magasin biocoop sur ta région il doivent faire des peintures et lasure ecolo car je travaille dans une biocoop en bretagne et nous avons des peinture et lasures tu peux trouver des adresses sur le site www.biocoop.fr
Bamboo Factory
Fabricant de revêtement de sols
ADRESSE
Route de Hesdres
62126 Pittefaux - France
CONTACT
M. Hugues Derome
Tel : 06.12.98.29.30 - Fax : 0084.320.355.58.08
AUCHAN fait de très bonnes peintures éco label grand choix de coloris
rapport qualité prix éxellent,
Bonjour ,
Nous representons la marque EKOBE en France .
Un concept de revetement de sol en noix de coco , pour sol et mur .
Venez visiter notre site www.artunic.fr
bonjour Karine
tu peux chercher sur
* www.salon-ecobat.com
* les matériaux verts
tel : 05 61 85 43 06
info@domus-materiaux.fr
bonjour Karine,
Tu peux les contacter au 05 63 50 24 81 ils sont à dourgne dans le 81 mais ils ont aussi un magasin dans le 13. et le nom et pour le site est eco-logis.... je ne m'en rappelle plus excatement la société c'est la boutique de la nature.
Corinne
Bonjour,
je suis allée sur un site pour économiser de l'eau et en plus ils font pleins de produit lier a l'environnement c'est: www.bien-et-bio.com, mail c'est: contact@bien-et-bio.com et
sinon le telephone est le 0825700733.
au revoir