A voir également:
- Comment venir à bout des projections dans mon micro-ondes ?
- Venir a bout des puces - Guide
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Canicule à venir - Accueil - Canicule
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
8 réponses
bonsoir
essayer avec des produits décapant pour four.... les parois de votre micro ondes sont les mêmes qu'un four, donc cela devrait aller!
et a l'avenir pour éviter les projections, il existe des cloches en plastiques spécialement conçues pour mettre sur les plats, pour arrêter ces projections ;-))
Merci pour vos conseils.
Toutefois je ne suis pas certaine que les parois d'un micro-ondes soient les mêmes que celles d'un four classique. (???)
En effet, je ferais mieux de couvrir les plats à cuire !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Le plus important est de nettoyer au fur et à mesure pour ne pas recuire les tâches parce que là c'est l'enfer.
Le décape four je me méfierais car les parois sont en effet pas du tout les mêmes.
De la crème à récurer sur les parois pour ramollir et attaquer les tâches: on laisse agir 1/4 d'heure avant de laver à l'éponge.
Salut,
Il existe un système que j'ai pensé et testé, infaillible :
(pont A) Trouver la puissance pour faire bouillir de l'eau durant une bonne demi heure (le four doit être plein de vapeur).
Ouvrir la porte (il s'éteint), gratter sans forcer avec un tampon jex la crasse devenue molle. Dès qu'elle re-durci, remettre en marche le système au point A :-)
Faut de la patience, mais ça donne !!!
Bon courage !