A voir également:
- Comment enlever tache de rouille sur liner piscine
- Tache de rouille sur liner - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un liner de piscine - Meilleures réponses
- Comment nettoyer le liner d'une piscine ? ✓ - Forum - Outillage
- Pites de rouilles dans la piscine - Forum - Nettoyage
- Tache de rouille sur marches piscine (résine) - Forum - Piscine
- Tâches brunes sur liner piscine - Forum - Piscine
- Enlever tache de rouille sur liner piscine - Forum - Piscine
10 réponses
doroy01
Bonjour Sandra83,
j'ai exactement le même problème que vous. Taches de rouille sur les marches de la piscine. Finalement, avez-vous réglé votre problème, si oui comment?
Merci!
j'ai exactement le même problème que vous. Taches de rouille sur les marches de la piscine. Finalement, avez-vous réglé votre problème, si oui comment?
Merci!
sandra83
Hello !
Eh ben y'a plus qu'à... Merci pour tous vos bons conseils... Je vous tiendrai au courant des résultats ! :)
lds
bonjour
un détartant sanitaire et de l'huile de coude devraient faire l'affaire.
Ou encore ça :Rubigine - Détachant Anti-Rouille
http://www.ciao.fr/Rubigine_Detachant_Anti_Rouille__706556
Maintenant vous avez des recettes de grand mère :
citron et sel fin
coca
tampon Jex
dissolvant
Mais privilégiez des produits spécifiques et adaptés .
Faites un essai préalable afin de voir si votre éscalier supporte l'action.
sandra83
Merci ! Mais suis je obligr de vider partiellement la piscine ou y a t il une possibilité de retirer ça "sous l'eau"?
lds
bonjour
je vous comprends .mais utiliser de tels produits chimiques dans l'eau d'une piscine n'est pas de bon conseil.
Il vous reste cepedndant une solution qui ne fera que très légèrement salir votre eau: le grattage au tampon jex et voir si ce geste sera suffisant.
Bonne réflexion et.... bonne gratouille !
;o))
lemesle
avec de l acide chloridrique sans effort avec un pinseau et dilué a 50 % attention au chrome la tache diparaitra il faudra vider la piscine
j usqu a la tache un peu d acide dans l eau n est pas nocif
dans les piscines municipal on vide parfois plusieur litres d acide chloridrique pour faire baisser le ph
marmotte41
La seule façon qui marche et qui ne coute pas chère, si votre piscine est en carrelage, c'est la bonne vieille gomme bleue (celle qui gommait les taches d'encre à l'école dans "l'ancien temps"). on en trouve encore en supermarché et le résultat est étonnant. Frottez-bien et faites passer.