Comment nettoyer un aspirateur Dyson plein d'huile ?

Cary64 - 8 avril 2010 à 10:39
 Cary64 - 8 avril 2010 à 20:36
Bonjour, Mon mari a eu la jauge d'huile cassée, un morceau est resté dedans. Il a voulu aspirer pour le récupérer et malheur, il a aspiré de l'huile !! Du coup mon aspi est plein d'huile ! Il l'a nettoyé, et ce matin, en voulant aspiré, plein d'huile c'est mis à l'endroit où il y a le sac (moi j'en ai pas c'est un DYSON sans sac). Je sais pas comment le nettoyer !! En plus j'y tiens parce qu'il aspire super bien et il n'a que 2 ans ! Vous avez une idée ?
A voir également:

3 réponses

bonjour, pour commencer essayez de nettoyer l'interieur du tuyau avec un nettoyeur haute pression, ensuite bien secher le tuyau. pour ce qui est du reservoir, nettoyez le avec un puissant degraisseur, et pensez aussi a changer tout les filtres, car eux sont foutus!!!!
0
Bonjour Cary64 Je ne suis pas doué pour les taches ménagères aussi j'ai posé la question à mon épouse qui m'a donné la référence de ce produit: CILLIT BANG Nettoyant surpuissant dégraissant Universel, ça c'est pour la pub sans droit d'auteur. Effectivement très bon pour le gras. Vendu avec vaporisateur Bon courage
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa. Mon mari a nettoyé à la pression l'aspi, les filtres ne sont pas endommagés. Il reste à ce que ça sèche bien, on va bien voir... J'espère que c'est bon. Merci encore pour vos conseils. Bonne soirée
0